“Très bon rapport qualité/prix ”

Hotel Lune Etoile
“Très bon rapport qualité/prix ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit tout à fait satisfaisante. La chambre est propre et la salle de bain est bien. RAS. Le petit déjeuner est plutôt sympa avec salé et sucré.
L'accueil est top! La seule chose est que le parking est limité. Nous sommes rentrés tard et nous avons dû nous garer à l'extérieur. Cependant la zone est calme donc pas de soucis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris une nuit dans cette hôtel pour une halte de passage en vacances. L'accueil est chaleureux mais les chambres sont très basiques, salle de bain très petite. Joints de douche à refaire! Un peu cher pour la qualité. Un peu loin du centre ville mais tram à 200m.

Séjour du juillet 2014
PhilippePERES, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes conscients que nos salles de bain ne sont pas très grandes, par contre, et contrairement à la plupart de nos confrères dans la même gamme d'etablissement, nos salles de bain disposent de vraies cabines de douches, avec portes vitrées et pas de rideau de douche ( peu hygiénique). Nous les équipons progressivement de porte savons, porte serviettes, distributeurs de shampoing, sèche cheveux afin de proposer à nos clients un confort maximum. Les joints de douches s'abiment très vite, malgré notre vigilance et des travaux permanents pour les refaire. Pour ce qui est de nos tarifs, nous mettons un point d'honneur à toujours proposer un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Nous continuons à apporter chaque année de nouvelles améliorations à notre établissement, et espérons vous revoir lors d'un prochain passage pour vous en faire profiter. Bien cordialement, La Direction
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

La chambre est propre, confortable. La salle d'eau est propre et fonctionnelle. Le buffet petit déjeuner est copieux et très bon. Seul petit bémol mais uniquement en matière écologique, l'eau chaude est très longue à arriver aux robinets. Je reviendrai

Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis. Les compliments sur la qualité de notre accueil, sur la propreté de notre établissement et sur l'ensemble des prestations que nous essayons d'offrir à nos clients sont très gratifiants pour l'ensemble du personnel. Ils encouragent toute notre équipe à redoubler d'efforts pour que notre clientèle passe un bon séjour chez nous et garde un bon souvenir de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque sur le temps que l'eau chaude met parfois à arriver. Nous en sommes conscients et cherchons des solutions techniques à ce problème.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage,
Bien cordialement.
France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel idéalement placé, très bon accueil et service, chambres propres en adéquation avec les tarifs pratiqués, large choix et qualité pour les petits déjeuners. La proximité avec les restaurants est un atout supplémentaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
Avis écrit le 23 juin 2014

nous connaissons cet hôtel, mon mari et moi car nous y descendons à chaque fois que nous allons
en bretagne (nous habitons le midi de la france) c'est un hotel très bien situé à coté de divers restaurants. l'accueil est très satisfaisant : la personne qui s'y trouve fait tout pour arranger les clients je suis un petit peu handicapée, j'ai droit à une chambre spéciale . Lors de notre dernier passage j'ai fais tombé mon petit autoradio sous le lit. il a été trouvé et me sera remis lors de notre
prochain voyage qui ne va pas tardé. rien à dire au sujet u petit déjeuner il est parfait
de plus il y a un parking

Astuce pour la chambre : moi je choisis toujours une chambre au rez de chaussée comme ça je passe les affaires de la voiture...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 17 juin 2014

2 séjours d'une nuit dans cet Hôtel 2 étoiles qui pourrait être correct si les clients respectaient plus le sommeil des autres et si la conception de fermeture des portes d'entrée et des portes de chambres étaient plus silencieuses. Portes qui claquent, clients qui discutent et se disputent en pleine nuit pas facile de dormir. L'hôtel acceptent les chiens avec supplément de 6 euros mais obligation d'avoir une chambre en RdC, conclusion vous subissez tous les désagréments de bruit des doubles portes d'entrée. Cet hôtel reste un hôtel de passage. Bien placé pour dîner, plusieurs restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas avec un chien et demandez lors de la réservation d'avoir une chambre en étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PhilippePERES, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonsoir Madame,

Nous sommes navrés que vous ayez du supporter l'incivilité de certains clients bruyants et peu respectueux du sommeil de leurs voisins. Ce sont malheureusement des comportements auxquels nous sommes parfois confrontes et contre lesquels il est difficile d'intervenir , surtout si nous ne sommes pas informes. C'est la raison pour laquelle il y a un numéro de téléphone d'urgence dans les chambres, et une personne d'astreinte chargée de régler ces incidents.
Soucieux du confort de nos clients, nous avons en début d'annee change toutes nos serrures et équipe nos chambres d'un système RFID avec des cartes, ce qui limite les bruits .
Pour ce qui est de nos amis les animaux, nous les acceptons sur demande de nos clients, et dans la mesure ou ils ne gênent pas le séjour des autres clients. Nous demandons effectivement un supplément, comme la plupart de hôtels, pour les tâches supplémentaires de ménage, que génère la présence d'un animal, aussi sage et propre soit il. Enfin, vous nous avez en effet demande lors de votre arrivée à être déplacés à l'etage, nous n'avons malheureusement pas pu accéder à votre demande, non pas parce que vous aviez un chien, mais tout simplement parce que nous étions complets. Lors d'un prochain séjour, n'hesitez pas a préciser vos souhaits au moment de votre réservation, et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire dans la limite des disponibilités. Cordialement, la Direction
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel que je connais déjà et dont je suis très satisfait (certes ce n'est pas le Carlton mais excellent dans sa catégorie). J'ai eu la mauvaise fortune de laisser un appareil dentaire dans la salle d'eau. Sitôt prévenue la direction me l'a adressé rapidement et parfaitement conditionné. Je ne saurais trop remercier la gentillesse des personnes de cet établissement qui ont tout mis en œuvre pour ce service. Je vous recommande cet hôtel, vous y serez bien traité. J'ajoute qu'à partir de l'autoroute cet hôtel est facile d'accès, restaurants (de chaîne, mais bon, ce ne sont pas forcément des gargotes) très proches si l'on ne veut aller au diable, toutefois le centre-ville n'est pas très loin, stations-service à proximité, çà peut être utile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Quant au fait que nous vous ayons renvoyé votre appareil, cela nous semble la moindre des choses.
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement
La Direction