Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Lune Etoile
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
51 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit tout à fait satisfaisante. La chambre est propre et la salle de bain est bien. RAS. Le petit déjeuner est plutôt sympa avec salé et sucré.
L'accueil est top! La seule chose est que le parking est limité. Nous sommes rentrés tard et nous avons dû nous garer à l'extérieur. Cependant la zone est calme donc pas de soucis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Jdy1330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    143
    30
    5
    2
Consultez les avis pour
73
73
20
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris une nuit dans cette hôtel pour une halte de passage en vacances. L'accueil est chaleureux mais les chambres sont très basiques, salle de bain très petite. Joints de douche à refaire! Un peu cher pour la qualité. Un peu loin du centre ville mais tram à 200m.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Potchi61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippePERES, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes conscients que nos salles de bain ne sont pas très grandes, par contre, et contrairement à la plupart de nos confrères dans la même gamme d'etablissement, nos salles de bain disposent de vraies cabines de douches, avec portes vitrées et pas de rideau de douche ( peu hygiénique). Nous les équipons progressivement de porte savons, porte serviettes, distributeurs de shampoing, sèche cheveux afin de proposer à nos clients un confort maximum. Les joints de douches s'abiment très vite, malgré notre vigilance et des travaux permanents pour les refaire. Pour ce qui est de nos tarifs, nous mettons un point d'honneur à toujours proposer un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Nous continuons à apporter chaque année de nouvelles améliorations à notre établissement, et espérons vous revoir lors d'un prochain passage pour vous en faire profiter. Bien cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

La chambre est propre, confortable. La salle d'eau est propre et fonctionnelle. Le buffet petit déjeuner est copieux et très bon. Seul petit bémol mais uniquement en matière écologique, l'eau chaude est très longue à arriver aux robinets. Je reviendrai

Séjour du juillet 2014
Utile ?
4 Merci Rv D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippePERES, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis. Les compliments sur la qualité de notre accueil, sur la propreté de notre établissement et sur l'ensemble des prestations que nous essayons d'offrir à nos clients sont très gratifiants pour l'ensemble du personnel. Ils encouragent toute notre équipe à redoubler d'efforts pour que notre clientèle passe un bon séjour chez nous et garde un bon souvenir de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque sur le temps que l'eau chaude met parfois à arriver. Nous en sommes conscients et cherchons des solutions techniques à ce problème.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage,
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel idéalement placé, très bon accueil et service, chambres propres en adéquation avec les tarifs pratiqués, large choix et qualité pour les petits déjeuners. La proximité avec les restaurants est un atout supplémentaire.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 836Matheo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

nous connaissons cet hôtel, mon mari et moi car nous y descendons à chaque fois que nous allons
en bretagne (nous habitons le midi de la france) c'est un hotel très bien situé à coté de divers restaurants. l'accueil est très satisfaisant : la personne qui s'y trouve fait tout pour arranger les clients je suis un petit peu handicapée, j'ai droit à une chambre spéciale . Lors de notre dernier passage j'ai fais tombé mon petit autoradio sous le lit. il a été trouvé et me sera remis lors de notre
prochain voyage qui ne va pas tardé. rien à dire au sujet u petit déjeuner il est parfait
de plus il y a un parking

Astuce pour la chambre : moi je choisis toujours une chambre au rez de chaussée comme ça je passe les affaires de la voiture...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chantal493
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2014

2 séjours d'une nuit dans cet Hôtel 2 étoiles qui pourrait être correct si les clients respectaient plus le sommeil des autres et si la conception de fermeture des portes d'entrée et des portes de chambres étaient plus silencieuses. Portes qui claquent, clients qui discutent et se disputent en pleine nuit pas facile de dormir. L'hôtel acceptent les chiens avec supplément de 6 euros mais obligation d'avoir une chambre en RdC, conclusion vous subissez tous les désagréments de bruit des doubles portes d'entrée. Cet hôtel reste un hôtel de passage. Bien placé pour dîner, plusieurs restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas avec un chien et demandez lors de la réservation d'avoir une chambre en étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Annick E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippePERES, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonsoir Madame,

Nous sommes navrés que vous ayez du supporter l'incivilité de certains clients bruyants et peu respectueux du sommeil de leurs voisins. Ce sont malheureusement des comportements auxquels nous sommes parfois confrontes et contre lesquels il est difficile d'intervenir , surtout si nous ne sommes pas informes. C'est la raison pour laquelle il y a un numéro de téléphone d'urgence dans les chambres, et une personne d'astreinte chargée de régler ces incidents.
Soucieux du confort de nos clients, nous avons en début d'annee change toutes nos serrures et équipe nos chambres d'un système RFID avec des cartes, ce qui limite les bruits .
Pour ce qui est de nos amis les animaux, nous les acceptons sur demande de nos clients, et dans la mesure ou ils ne gênent pas le séjour des autres clients. Nous demandons effectivement un supplément, comme la plupart de hôtels, pour les tâches supplémentaires de ménage, que génère la présence d'un animal, aussi sage et propre soit il. Enfin, vous nous avez en effet demande lors de votre arrivée à être déplacés à l'etage, nous n'avons malheureusement pas pu accéder à votre demande, non pas parce que vous aviez un chien, mais tout simplement parce que nous étions complets. Lors d'un prochain séjour, n'hesitez pas a préciser vos souhaits au moment de votre réservation, et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire dans la limite des disponibilités. Cordialement, la Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel que je connais déjà et dont je suis très satisfait (certes ce n'est pas le Carlton mais excellent dans sa catégorie). J'ai eu la mauvaise fortune de laisser un appareil dentaire dans la salle d'eau. Sitôt prévenue la direction me l'a adressé rapidement et parfaitement conditionné. Je ne saurais trop remercier la gentillesse des personnes de cet établissement qui ont tout mis en œuvre pour ce service. Je vous recommande cet hôtel, vous y serez bien traité. J'ajoute qu'à partir de l'autoroute cet hôtel est facile d'accès, restaurants (de chaîne, mais bon, ce ne sont pas forcément des gargotes) très proches si l'on ne veut aller au diable, toutefois le centre-ville n'est pas très loin, stations-service à proximité, çà peut être utile.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Yvan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Quant au fait que nous vous ayons renvoyé votre appareil, cela nous semble la moindre des choses.
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 2.7 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
273 avis
À 2.5 km
Hotel Albert Elisabeth
Hotel Albert Elisabeth
N° 26 sur 60 à Clermont-Ferrand
44 avis
À 2.5 km
Hotel Clermont Estaing
Hotel Clermont Estaing
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
369 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 20 sur 60 à Clermont-Ferrand
129 avis
À 3.4 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
629 avis
À 2.5 km
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
940 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lune Etoile ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune Etoile

Établissement : Hotel Lune Etoile
Adresse: 89 boulevard Gustave Flaubert, 63000, Clermont-Ferrand, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 47€ - 87€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lune Etoile 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page