Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2017

Cet hôtel bien situé et facilement accessible par la route propose des chambres individuelles proprettes avec une literie confortable. Certaines sont communicantes, ce qui est pratiques pour les couples avec enfants. Accueil fort sympathique du personnel.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

De passage à Clermont nous avons passé une nuit à l'hôtel. Chambre petite mais bien aménagée, et literie très confortable. Calme, grâce à doubles vitrages et même double fenêtre!
Parking attenant. Tout autour des restaurants.Agréable surprise, l'accord avec quelques restaurants voisins, qui offre une réduction sur le prix du dîner
Petit déjeuner très bien.
.Seul bémol: la salle de bain avec douche trop petite, on peut à peine bouger.
Conclusion: parfait pour passer une nuit. D'ailleurs les voitures garées sur le parking étaient toutes immatriculées en dehors du département.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage au fond du couloir plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

très bon rapport qualité/prix - Personnel agréable et attentif - chambre propre - nuit calme -
Petit déj bien même si le pain manque un peu de cuisson à mon goût ! Parking probablement un peu petit pour accueillir toutes les voitures (pour ceux qui arrivent après 19 heures, pas garantie d'avoir une place) - Mais globalement en cas de déplacement je reviendrai dans votre hôtel sans soucis. Merci, je recommande l'établissement Lune Etoile La pardieu

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2017

Je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Rien à dire concernant le rapport qualité prix. La chambre était propre. Isolation phonique correcte. Je retournerai dans cet hôtel si je reviens dans la région.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2017

Pour une nuit c'était très bien. La chambre, l'accueil et le petit déjeuner sont correctes. Pour la salle de bain c'est moyen, douche pas très propre et toilette collé à la douche...
Pour un passage c'est suffisant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple