Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018

Excellent rapport qualité prix Chambre confortable décorée simplement mais avec goût.Très propre tant la salle de bain que la chambre.Connexion wifi parfaite.Juste un manque d'insonorisation des bruits ds sdb venant des autres chambres.Mais rien de trop gênant. Satisfaite de mon séjour je rerendrais une chambre si je dois revenir sur Clermont Ferrand.

Astuce pour la chambre : Confortables! Excellente literie.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cat21200, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Clermont Ferrand. Bien Cordialement, la Direction

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel: très bonne literie, très bon petit déjeuner et excellent accueil du personnel au petit soin. Seul bémol qui paraît évident mais quelqu'un a déclenché l'alarme sans le vouloir car douche prise sans penser à fermer porte communicante. Peut être l'indiquer? En tout cas, je recommande.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis . Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par l'alarme incendie. Un nuage de vapeur trop important provoque parfois le déclenchement intempestif, c'est effectivement désagréable, mais la sécurité est à ce prix! Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage, bien Cordialement, la Direction

Avis écrit le 25 août 2018

Je recommande cet hôtel qui est très bien même si les chambres sont un peu étroites.nous avons eu une bonne nuit de récupération de fatigue. les chambres sont par îlot de petit palier ça c'est top de plus l'acces au chambres est très sécurise.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Josette pour votre recommandation, toute l'équipe de l'hôtel est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Clermont Ferrand. Bien Cordialement, la Direction

Avis écrit le 21 août 2018

A recommanderAccueil chaLeureux...Chambre très propreCependant le lavabo et les toilettes sont à remplacerSituation geographique correctRestaurants à proximitéBons conseils de la personne à l'accueil

Astuce pour la chambre : Salle de bain et toilette à relookerLavabo et toilettes à remplacer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage. Bien Cordialement, La Direction

Avis écrit le 20 août 2018

Petit hôtel calme en sortie de Clermont mais proche de la ville( accès rapide)
l' hôtel en lui même est propre, les chambres aussi, pas trop bruyant dans l ensemble si on a des voisins calme.prix raisonnable.accueil agreable

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Merci Aurelie pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage. Bien Cordialement, la Direction