“Parfait !”
Avis sur Yo&Co

Yo&Co
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 8 Desserts à Clermont-Ferrand
Description : Boutique de Frozen Yogurt, crêpes, gaufres et cafés. Situé au coeur de Clermont-Ferrand, il s'agit d'une délicieuse boutique de desserts à personnaliser. Faites-vous plaisir!
Avis publié : 25 mars 2019

Le concept est vraiment génial, on peut vraiment tout personnaliser. Les produits sont d'excellente qualité, puis c'est tellement bon qu'on ne culpabilise même pas une seconde et qu'on a envie d'y retourner ! Le personnel est en plus bien sympa. Le seul point négatif c'est le manque de place.

Date de la visite : mars 2019
Gabriel F, Gérant de Yo&Co, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Merci pour cet avis “Parfait !”. Nous continuerons de faire de notre mieu pour vous ravir encore et encore! Au plaisir d’une nouvelle visite!

Écrivez un avisAvis (20)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Un régal le froyo passion / coulis de pêches safran! L’équipe est souriante, toujours au top! Merci

Gabriel D, Gérant de Yo&Co, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Merci beaucoup! Votre avis et notes nous font très plaisir! À bientôt!

Avis publié : 16 février 2019

J'ai découvert ce jolie ptit coin de paradis. Très bien accueilli, servi au ptit soin et surtout c'est aussi beau que bon! je n'avais même pas envie d'y toucher tellement c'était beau!!
Merci merci merci.....

Gabriel D, Gérant de Yo&Co, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Ce sont de superbes compliments! Merci merci et merci à vous!!!!

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Enfin un vendeur de yogo à Clermont. L’intérieur est super jolie et l’accueil est excellent ! Un lieu à ne pas manquer si vous passez à Clermont-Ferrand. Le yogo au melon est juste exceptionnel

Date de la visite : novembre 2018
Gabriel D, Gérant de Yo&Co, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Merci pour ce très bel avis et cette belle note! À bientôt

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Un concept frais et original à Clermont-Ferrand ! Accueil au top, produits beaux et bons pour une pause sucrée quelque soit le temps. Immanquable !

Gabriel D, Gérant de Yo&Co, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Nous sommes ravi que vous adhériez au concept! Merci beaucoup! À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Yo&Co ont aussi consulté

Vous connaissez Yo&Co ?