Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2017

Refait à neuf par de nouveaux gérants forts agréables au demeurant, cet établissement est a recommander fortement. Chambre handicapée très agréable et d'une propreté sans faille. Réception très chaleureuse et très sympa. Petit déjeuner hyper correct. Nous ne manquerons pas d'y retourner a chaque fois que nous passerons dans le coin.
Martine.

Astuce pour la chambre : Chambre handicapée très agréable et tres spacieuse décorée avec élégance.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

On n'en attend pas moins pour une chambre à ce prix là (40€) porte donnant sur l'extérieur façon "motel" pas très rassurant car la porte se fermait mal, une odeur de tabac froid. Les points positifs l'hôtesse d'accueil très souriante très agréable, une climatisation au top pour lutter contre la canicule.
Je penses que ça n'arrive pas tout le temps mais le personnel s'occupant des chambre est rentré sans frappé alors que j'occupais encore la chambre !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 juin 2017

Un lieu calme malgré la proximité de voies autoroutières; Personnel agréable et disponible. Parking de taille suffisante fermé la nuit, accès avec un code donné à l'arrivée et surveillance audiovisuelle. Tout est calme ! Petit déjeuner simple et varié Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui ne réclame pas à Fasthotel un service 4 **** Satisfait de cette halte.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont simples et propres à l'arrivée ! La salle de toilette paraît petite mais elle est suffisante et propre également La clim parfaite au niveau fonctionnement !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017

hôtel propre , personnel aimable , petit déjeuner bien garni peut être manque d'insonorité quand on a des voisins bruyants mais pour une nuit cela passe pas grave on finit par s'endormir ce qui est bien c'est le portail fermé la nuit on est tranquille pour sa voiture

Astuce pour la chambre : dommage vis à vis avec l'hôtel qui est à côté on doit faire attention a fermer son rideau
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 juin 2017

un hôtel très bon rapport qualité prix, quand on veut passer quelques jours sympa. très bon accueil et personnel très serviable et professionnel; les hôtels sont bien placés, je recommande ++ si vous voulez un bon service

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille