Avis publié : 22 août 2017

59 € la chambre, c'est un peu cher par rapport à la concurrence du même type, les petits déj sont aussi un peu cher pour ce qu'il y a 6,9 € (pas de charcuterie, pas d'oeufs).
Accueil très sympathique par contre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Cet avis s adresse au
FAST HOTEL GERZAT
A notre arrivée,
Portail fermé.
Nous avons telephoné
Nous avons tapé à la porte
Il y avait de la lumière...
Las d attendre.
Nous sommes allés AU BB HÔTEL A CÔTÉ
Là accueil chaleureux.
Impensable !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Rapport qualité /prix moyen. Cet hôtel, proche de plusieurs autres n'est pas la meilleure référence sur le site où il se trouve ; n'ayant aucun intérêt dans l'affaire je laisse chacun libre de consulter les différentes alternatives offertes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Accueil sympa et efficace. Mais, alors que nous avions réservé plus d'une semaine avant, à notre arrivée aux alentours des 18h notre chambre n'était pas faite et du linge traînait partout dans le couloir. La réceptionniste, désolée, nous aussitôt attribué une autre chambre climatisée (très bruyant) nous sommes sortis manger et à notre retour nous nous sommes aperçu que la clim avait le volet dirigé sur la tête du lit et pas de télécommande et la réception fermée. Obligé de bouger le lit car impossible de dormir avec l'air sur la tête. Quant au petit déjeuner le pain et les viennoiseries étaient rassis. Le top quoi !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Hôtel proche autoroute idéal pour une nuit étape sur un long trajet. Personnel accueillant et chambre correcte. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Parking intérieur à l'hôtel. Le wifi gratuit fonctionne bien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille