Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel prix très cher pour sa qualité pas de prise de courant près du lit pas table de nuitsalle d’eau exiguë petite tout en plastique salle d’eau de chantier. Honte un prix à 59€ ....drap sale pas changer combien de personne ont dormir dans les meme drap je l’ai signalé.. rien à foutre
Petite déjeuner issue à désirer viennoiserie pas fais très peu de choix aucune charcuterie ni œuf vous le déconseille surtout pour un prix à 59€ une honte
À éviter ....?
A fuir pour un prix à 59€ .. rien de correcte

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Apres en avoir testé plus d'un ! Un hôtel bas coût super propre, bien insonorisé avec un super accueil de la part du couple gestionnaire...
bien placé à la sortie de l'autoroute pour une halte reposante ...
je recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Rapport qualité prix idéal.
J'ai payé 59€ pour une chambre propre, avec une literie neuve.
On a très bien dormi.
Le petit déjeuner est assez copieux.
Merci à la réceptionniste qui a été très souriante et de très bons conseils pour restaurants ou sorties sur la région.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

59 € la chambre, c'est un peu cher par rapport à la concurrence du même type, les petits déj sont aussi un peu cher pour ce qu'il y a 6,9 € (pas de charcuterie, pas d'oeufs).
Accueil très sympathique par contre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Cet avis s adresse au
FAST HOTEL GERZAT
A notre arrivée,
Portail fermé.
Nous avons telephoné
Nous avons tapé à la porte
Il y avait de la lumière...
Las d attendre.
Nous sommes allés AU BB HÔTEL A CÔTÉ