“Très bon rapport qualité prix”

Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Malaucène
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons couché dans cet hôtel 2 fois au cours des vacances de La Toussaint (à l'aller et au retour de notre voyage). Très commode par son accès quasi direct à l'A75. L'accueil se fait 24h/24h par du personnel souriant et compétent. Les chambres sont spacieuses, la literie en 160 est confortable, la salle de bain propre et fonctionnelle. Malgré la proximité de la route et celle de la grande fête foraine, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner/buffet est très correct. Pour 2 personnes, nous avons payé la chambre 40 € (tarif we) et 6.20 € le petit dèj. C'est plus que satisfaisant et nous re-fréquenterons cette chaîne hôtelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ne connaissant pas cette chaine d'hôtels, je me suis référée aux commentaires des internautes. Le résultat est concluant : cet établissement est bien pour une nuit d'étape.

Le personnel est très accueillant.
La chambre est suffisamment grande avec des literies en 160 de très bonne qualité.
La décoration est moderne.
Le seul bémol revient à la salle de douche où la VMC ne fonctionne pas très bien ; donc beaucoup de buée et un peu de moisissure sur les joints.

Ce soir là (le 19.10.13) sur le terrain d'à côté une fête foraine a fait du bruit jusqu'à une heure du matin...Dommage, mais ce n'est pas la faute à l'hôtel. Heureusement que le double vitrage nous a épargné plus de bruit!

Le petit déjeuner est copieux à un tarif très raisonnable à comparer à d'autres! (cf: mon prochain commentaire sur Kyriad)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Pecq
Avis écrit le 25 octobre 2013

Petit hôtel aux prestations de qualité.Proximité de l'autoroute A 75. Chambre très grande avec une déco soignée. Superbe salle de bain. Lit immense au confort exceptionnel.
Chambre parfaitement insonorisée, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Les hotels Ibis de moindre qualité sont bien plus chers. De plus l'accueil à la réception est chaleureux. Nombreux restaurants à proximité (sans reprendre la voiture) avec en plus des réductions données à l'accueil de l'hôtel. Buffet copieux au petit déjeuner. Parking sécurisé fermé la nuit. Que demander de plus ? Tout est parfait pour un prix plus que raisonnable. Plusieurs hotels de la même chaine s'ouvrent en france dont le dernier en date à Valence. Je garde un souvenir excellent de mon passage reposant dans cet hotel très soigné. Note 10/10. Je reviendrai cela est certain.

Astuce pour la chambre : la chambre n° 110 que j'occupais était superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel à proximité du centre de clermont Ferrand, facile d'accès, près de l'autoroute, mais sans le bruit. Un accueil souriant, et le personnel est à l'écoute des clients. Bon petit déjeuner. Une nouvelle chaîne que nous venons de découvrir. Nous la recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Pas simple d'aller à l'hôtel avec 2 enfants , une chambre familiale est une denrée rare ...Certes la chambre est n'est pas une suite , le 4 ème lit est rajouté en dernière minute mais peu importe c'était pour une nuit . Tarif de 65 Euros à 4 ajouté à du confort cela méritait bien une petite publicité pour cette chaîne Ace Hotel que je ne connaissais pas .Le petit déjeuner est copieux ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 25 août 2013

Par comparaison à des chaînes comme Ibis, cet hôtel sait se démarquer niveau tarif (10 euros moins cher) tout en gardant un confort équivalent, voire supérieur.
Le personnel est très sympathique, ils nous ont prêté un fer et une table à repasser avec le sourire pour un mariage le lendemain.
Le petit déjeuner est copieux,
Bref, rien à redire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 23 août 2013

hôtel climatisé, avec des chambres modernes, bien insonorisées, avec une bonne literie.
très bon rapport qualité prix; excellent pour une étape
Hôtel près des axes d'autoroute et de nombreux restaurants; mais loin du centre de clermont ferrand

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clermont-Ferrand ou ses environs
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 9 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 27 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 1 sur 6 à Aubiere
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu ?

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

N°5 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°5 des hôtels romantiques à Clermont-Ferrand
N°7 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Clermont-Ferrand
Hotel Ace Clermont Ferrand