“Halte clermontoise”

Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Avis publié : 18 août 2014

Pas de difficultés particulière pour trouver l'hotel avec notre GPS.
Situé au coeur d'une zone commerciale et à proximité de la boite de nuit le "BBox". Tout près d'un accès autoroutier vers l'A75.
Parking gratuit sécurisé très apprécié.
Bonne insonnorisation. Nous n'avons pas relevé de gène sonore notamment avec les chambres voisines. Pourtant il y avait du monde !
Chambre spacieuse, avec rangement appréciable pour entreposer ses affaires.
Propre.
Literie douillette et confortable.
Salle de bain équipée d'un sèche cheveux, des serviettes, et nécessaire de toilette. Le tuyau de douche avait une fuite, que nous avons signalé à notre départ.
Le wi-fi fonctionnait parfaitement et est gratuit.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Bref, je recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking et sans bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

Hotel tres bien situé au bord de l autoroute mais très calme. Accueil tres sympathique. Chambre très propre avec bonne literie et lit king size . Restauration a proximité sans prendre sa voiture. Petit déjeuner bien garni.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

apres une pause gastronomique a lyon nous avons passes 1 nuit dans cet hotel ou nous avions deja sejournes chambre tres propre literie confortable et surtout calme sans bruit accueil le samedi soir extrement aimable de la part du receptionniste

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Établissement très bien tenu, on manque de rien, très calme, propre, parking, Wifi le tout sans aucun supplément.
Beaucoup de choses à proximité, restauration, cinéma, autoroute
Bref, rien a redire si ce n'est les oreillers trop petit mais c'est un détail au vu de l'ensemble.
Tres bon séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Accueil sympa. Pensez à réserver via le site de la marque Ace. Propre bien isolé phonique. Chambre spacieuse. Excellent rapport qualité-prix. Situé à 15 mn du centre-ville mais c'est très pratique car sur plein de voix d'accès autoroute, rocade.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel pas mal, literie confortable mais la salle de bain laisse à désirer. La mienne était très vieillotte et ne respirait pas la pleine propreté.
Impossible aussi de faire fonctionner le chauffage...
Le petit déjeuner sous forme de buffet était pas mal.
Hôtesse d'accueil pas très souriante ni agréable.

Astuce pour la chambre : Assurer vous que le chauffage marche!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Cet hotel est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien insonorisées. La salle de bain est propre, assez grande et il y a un seche cheveux. Le petit déjeuner est à volonté et c'est très bon surtout pour le prix. Il y a un parking juste à côté.

Seul bémol : quand vous allez au petit déjeuner, bien mettre la pancarte "ne pas déranger" sur la porte ou prenez votre sac à main car sinon vous risquez de retrouver à votre retour du petit déjeuner votre porte de chambre ouverte et où tout le monde peut se servir..

Mais sinon l'hotel est vraiment bien malgré qu'il soit excentré du centre ville et pour le prix je pense que l'on peut difficilement faire mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Clermont-Ferrand ou ses environs
À 0,1 km
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 36 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 4 km
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 18 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 0,3 km
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 2 sur 6 à Aubiere
À 4,6 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 12 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 4,1 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 1,6 km
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 9 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu ?

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Adresse: rue de l'Eminée | A75 sortie 1, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°5 des hôtels romantiques à Clermont-Ferrand
N°5 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 53€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Clermont-Ferrand
Hotel Ace Clermont Ferrand