“Ce n'est pas un hôtel !”
1 sur 5 bulles Avis sur Home Dome

Home Dome
Home Dome
“Ce n'est pas un hôtel !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonjour, Pour ceux qui lisent mes commentaires vous savez que je ne suis pas une personne particulièrement exigeante. Pourtant, l'endroit dans lequel j'ai dormi (du moins j'ai tenté de dormir) samedi était horrible : un lieu tragique. D'ailleurs autant être clair : ce n'est pas un hôtel, c'est un foyer.
Il accueille principalement des étudiants ou des sans abris voire des anciens repris de justice. La chambre est petite avec un écran plat. On ne peut rien faire dans cette chambre : elle est sans intérêt à part pour la télé... Le petit déjeuner a été nul et j'ai été traité comme un étudiant par le personnel. En plus il faut ibérer la chambre avant 10 heures.
Point positif et il est quand même important : bonne sitguation géographique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

En couple
Fontenay-aux-Roses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Chambre avec sa propre salle de bain et toilettes. Le tout est bon marché, il faut donc s'attendre à un service en conséquence. Ça fait un peu chambres d'étudiants comme je l'ai lu avant. Le petit déjeuner est compris mais le choix est un peu léger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tournoisis, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

déjà 2 séjours en 2 mois pour des sessions de formations. Chambre propre avec douche Lavabo et toilettes. Télévision et bureau. Petit déjeuner inclus pour 22,5€ la nuit.
possibilité de prendre son repas du soir sur place (en sus) WIFI gratuit au rez de chaussée dans les parties commune et possibilité de l'avoir en chambre à la journée ou à la semaine avec un abonnement.....
ce n'est pas le grand luxe mais c'est très pratique pour des séjours ponctuels, avec un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Pour l'organisation d'une session de formation, je pose une option de réservation. 6 semaines avant la manifestation je contacte le centre pour m'assurer que l'option ets toujours valable....et c'est à ce moment qu'on m'informe que l'option est tombée car ils ont eu d'autres demandes !!!
Par ailleurs, selon leur procédure après 2 relances sur les options le site annule l'option ce qui jusque là me parait tout à fait acceptable, faut-il encore que les fameuses relances soient faites !!! Je n'ai rien reçu !
Pour les professionnelles de l'organisation de seminaire, attention vous prenez un vrai risque à travailler avec cet établissement.

Ce manque de communication et de contrôle n'est pas sans répercutions pour nous lorsque les stagiaires et le formateur sont avertis du lieu où se déroulera la formation...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand