“Très bon aligot!”
Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Réservez avec
L'Alambic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 583 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités auvergnates en ville, la tradition au goût du jour : plats du terroir faits maison, service attentionné et accueil chaleureux.
Avis publié: 1 février 2014

La spécialité de ce restaurant est l'aligot et j'avoue qu'il était délicieux!!Par contre on ne peut pas dire la même chose du reste. La cuisse de poulet n'était pas très bonne, trop cuite, sèche. En plus elle était posée sur une feuille de salade qui était toute flétrie. Les desserts sont immenses mais quand il y a la quantité, ça ne veut pas dire qu'il y a la qualité!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Alambic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Certe le repas etait bon (mais sans être exceptionnel), mais tout cela a été gaché par l'attitude du patron... je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi...
il voulait absolument que nous commandions les desserts sans avoir commencé de manger

Avis publié: 16 décembre 2013

Dejeuner apres de bonnes critiques internet, nous avons ete decus. Le cadre triste, personne a dejeuner, mauvais signe...le confit tres moyen je doute du fait maison, laligot normal, la truffade excellente mais surement caramelisee au chalumeau, sens le gaz. Presence du patron ok un peu trop...accompagnement salades etc...bof.

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Restaurant où vous découvrirez les spécialités auvergnates . Le cadre est rétro mais agréable . Le service efficace et la cuisine savoureuse et authentique . Une bonne adresse pour savourer l'aligot la truffade mention spéciale pour les glaces .

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, dans la salle du fond, sur une table réservée pour une vingtaine de personne. En entrée un Pounti (spécialité locale) vraiment excellent, en plat une très bonne truffade bien gratinée accompagnée de charcuteries locales, en dessert un nougat glacé (un vrai : pas une glace au nougat) rafraichi à la verveine.
Vin locaux très corrects.
En tout un peu moins de 50 euros par personne.
Nous avons été servis par le patron, très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Alambic ?