“Agréable séjour” 5 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys
Mozac, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est un hôtel qui as beaucoup de charme , mon compagnon et moi avons passés une agréable nuit dans la " Junior suite " . Cette chambre est spacieuse et parfaite et nous a fais mis a l'aise directement. Elle suit le reste de l'hôtel que sa soit qualité des services. Nous tachons y revenir dans les plus bref délais.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi la chambre "Junior Suite" elle est très agréable et lumineuse , un lit spa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
despuys63, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonsoir de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel très agréable et personnel exceptionnellement gentil. J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons personnelles et franchement le personnel est d'une gentillesse rare.Que ce soit l'équipe de nuit ou de jour tout le monde est à vos petits soins .Le cadre est agréable et le restaurant qui est dans l'hotel sert une cuisine excellente .Mais ce que je retiendrai de cet hotel c'est le dévouement du personnel,son accueil et sa gentillesse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
despuys63, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonsoir de l'Inter-Hôtel des Puys,

Tout d'abord merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Nous attachons une très grande importance à l'accueil et au confort de nos clients. Ces deux points restent pour nous une priorité.

En espérant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand.
Cordialement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La chambre était chaleureuse et très grande, la literie de grande dimension et très confortable. Le petit déjeuner très complet, avec un st nectaire fermier à partager et une dame très agréable au service. Un petit bémol sur l'accueil général pas forcément très convivial et le parking un peu cher. Suis restée plusieurs jours et je m'y sentais très bien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
despuys63, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et ce malgré une activité très chargée cette semaine-là. L'accueil et la satisfaction de nos clients restent notre priorité.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement
Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons participé récemment à une formation professionnelle au sein de cet établissement.
Nous avons occupé une Suite Junior très confortable, entièrement rénovée avec gôut et simplicité, propre et bien équipée.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la Réception (personnel en service et en formation).
L'hôtel est central, à 2 pas des grands magasins et du centre historique.
La dame du petit-déjeuner est formidable et sait mettre en valeur ce service.
Le restaurant est très agréable aussi, rapidité, saveurs et choix sont au rendez-vous!
Parking accessible et sécurisé
Merci pour tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Une nuit dans une suite junior très confortable et refaite récemment.
J'aurais apprécié un couchage plus confortable, les matelas étaient trop fermes à mon sens.

Je trouve le petit déjeuner cher payé (14€) pour le buffet présenté, certes le salon est panoramique mais par temps gris je préfère de bons produits à la vue (qui doit être fantastique par moment).

Personnel à la réception aimable et disponible.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand, nous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014!

Frédéric Jacquelin
Directeur
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'y passe régulièrement pour le travail. Hotel correct sur la structure général, un plus pour le petit-déj en terrasse. Les chambres sont modernes et agréables. Si la chambre est côté rue, attendez-vous à du bruit en ouvrant la fenêtre. Pas de bruit côté intérieur. L'accueil est très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre côte intérieur pour éviter le bruit si vous voulez ouvrir la fenêtre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil, le personnel est adorable, souriant, soucieux du bien-être du client. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont agréables, propres, petit bémol pour les touts petits, le lit proposé n'est pas vraiment adapté en hauteur, nous avons un enfant de deux ans qui bouge la nuit donc risque de chute.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car fermé le week-end, dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille