Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Avis publié : 23 mars 2014

Chambres modernes, propres et confortables. Personnel formidable. Proche de la veille ville. J'y retournerais volontiers. Belle vue sur le Puy du Dôme. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Vue sur puy de dôme étages supérieures.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

J'ai fait part de vos commentaires à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier.
Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement,

Cordialement.

Frédéric Jacquelin, Directeur

205211 avis sur 357

Avis publié : 23 mars 2014

C'est un bon hôtel bien situé en centre ville de Clermont Ferrand...
Accueil parfait, conseils, literie confortable, isolation, petit déjeuner excellent servi avec le sourire de la gentille personne qui le gère!
Nous y retournerons en famille avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La familiale est très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
L'accueil et le bien-être de nos clients sont des points essentiels pour nous

J'ai fait part de l'ensemble des commentaires à l'ensemble à mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Frédéric Jacquelin, Directeur

Avis publié : 28 janvier 2014

Se poser à l'Inter Hôtel des Puys c'est se mettre entre les mains de professionnels de l'hôtellerie qui sauront faire de votre séjour, un séjour hors du temps. Les chambres sont spacieuses, confortables, haut de gamme. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque avec, pour ne rien gâcher, une vue panoramique de Clermont Ferrand et de la chaîne du Puy de Dôme. Le staff sera aux petits soins pour vous, toujours à l'écoute de votre bien-être. Bref, une adresse où il fera bon y aller et y retourner.

Avis publié : 27 janvier 2014

Formidable, les chambres sont confortables, le personnel à l'écoute et souriant et le repas fut délicieux. Merci beaucoup, à tout l'équipe de l’hôtel, tous les membres du groupes sont enchantés. On y reviendra avec plaisir .

Avis publié : 27 janvier 2014

Ce we au cœur de Clermont était exceptionnel. L'équipe de l'hôtel est au petit soin pour faire de votre séjour un très bon moment.
Le chef cuisine avec précision de très bon produits.
Le petit déjeuner avec vu sur le Puy de Dôme en haut de l’hôtel est magique et l'ensemble de produits salé et sucré vous assure un bon début de journée.
La chambre, restauré avec soins et qualité des matières, calme et spacieuse.

Bref l'adresse pour passer un très bon moment lors d'un séjour sur Clermont

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

Un merveilleux hôtel dans un merveilleux cadre ! Des chambres luxueuses, spacieuses et très confortables ! Une déco soignée. Un accueil souriant et une gentillesse des plus appréciables. Un patron très prévenant du confort et des employés au petit soin. Un petit déjeuner de dingue au 6eme étage avec une vue a souffler ! Bref un hôtel que je conseille grandement pour une évasion sur Clermont-Ferrand !
Un week end inoubliable en ce lieu ... avec une envie de revenir au plus vite. Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à compter du 5ème étage, vous aurez ainsi une magnifique vue sur la chaîne des...
Avis publié : 27 janvier 2014

J'été avec 2 enfants et mon épouse , chambre renouvelé .
Le petit dej très sympa avec vus sur la cathédrale.
Réception cordiale. La literie est très propre.
Près du centre ville pour promenade.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 16 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte

Adresse: 16 Place Delille, 63000, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Litteraire Alexandre Vialatte)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 13 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 73€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.