“bon rapport qualité-prix”

Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Avis publié: 27 avril 2014

nous y sommes descendus en étape avant d'aller aux sports d'hiver. la suite famille est très sympa,moderne,calme,et assez spacieuse.
de plus le restaurant est vraiment de bonne qualité,les plats sont très copieux!
le personnel est fort sympathique , ainsi que le chef,un breton expatrié,qui nous a très bien accueillis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre questionnaire.

L'accueil et le bien-être de nos clients restent notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Frédéric Jacquelin, Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 350

Avis publié: 24 avril 2014

J'ai passé plusieurs nuit dans cet hôtel pour un séjour d'affaires. Il est vrai qu'il est proche de la gare et du siège social de Michelin ou du Conseil Général.
Par contre, si avec votre entreprise vous avez le droit à des prix spéciaux il ne le spécifie pas ce qui fait que j'ai eu le droit au tarif plein alors que normalement il y avait une offre spéciale avec l'entreprise dans laquelle j'intervenais ce que je trouve pas très correcte...
Du coup, vous pouvez allez aussi au Suite Novotel dont l'emplacement est aussi bien et qui plus est vous accorde directement ce prix spécial et en plus il dispose d'une salle de fitness ce qui est un vrai plus quand on reste souvent pour des séjours d'affaires!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous prenons note de votre mécontentement mais nous n'apporterons pas de commentaires car celui ci ne concerne pas directement les services de l'hôtel mais seulement un malentendu concernant le tarif qui aurait pu vous concerner. Nous aurions aimé pouvoir en discuter avec vous directement lors de votre dernier séjour mais vous ne vous êtes pas manifestée sur le moment et nous trouvons dommageable de prendre connaissance de votre sentiment via ce site.

Frédéric Jacquelin

Avis publié: 9 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement pour un salon professionnel.
L'Hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare.
La chambre est spacieuse, moderne et propre. Une machine Nespresso est à disposition dans la chambre.
Personnel très accueillant et à l'écoute, surtout au petit déjeuner. Le buffet est gourmand et de qualité. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

J'ai fait part de vos commentaires à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. L'accueil et le confort de nos clients restent une priorité pour nous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 23 mars 2014

Chambres modernes, propres et confortables. Personnel formidable. Proche de la veille ville. J'y retournerais volontiers. Belle vue sur le Puy du Dôme. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Vue sur puy de dôme étages supérieures.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié: 23 mars 2014

C'est un bon hôtel bien situé en centre ville de Clermont Ferrand...
Accueil parfait, conseils, literie confortable, isolation, petit déjeuner excellent servi avec le sourire de la gentille personne qui le gère!
Nous y retournerons en famille avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La familiale est très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
L'accueil et le bien-être de nos clients sont des points essentiels pour nous

J'ai fait part de l'ensemble des commentaires à l'ensemble à mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Avis publié: 28 janvier 2014

Se poser à l'Inter Hôtel des Puys c'est se mettre entre les mains de professionnels de l'hôtellerie qui sauront faire de votre séjour, un séjour hors du temps. Les chambres sont spacieuses, confortables, haut de gamme. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque avec, pour ne rien gâcher, une vue panoramique de Clermont Ferrand et de la chaîne du Puy de Dôme. Le staff sera aux petits soins pour vous, toujours à l'écoute de votre bien-être. Bref, une adresse où il fera bon y aller et y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2014

Formidable, les chambres sont confortables, le personnel à l'écoute et souriant et le repas fut délicieux. Merci beaucoup, à tout l'équipe de l’hôtel, tous les membres du groupes sont enchantés. On y reviendra avec plaisir .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis