“Réservation de dernière minute en junior suite” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys

BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys
Bougival, France
“Réservation de dernière minute en junior suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Appel à 16h pour le soir même, ils m'ont fait un prix sur la junior suite, bien joué de leur part car je cherchais au moins cher. Personnel très agréable. Petit déjeuner servi en chambre, un festin ! Chambre très bien équipé avec Nespresso (il suffit de demander des capsules supplémentaires car ils en mettent que deux, un deca et un fort). Emplacement parfait, un peu en sorti du centre ville mais à 5 min à pied de la place jaude.
Attention par contre au parking souterrain dont l'accès au -2 est très serré quand on a une grosse voiture.

• Séjour du mai 2014
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement via ce site.

Nous sommes content que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel est répondu à vos attentes. J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. Nous apportons une importance particulière à l'accueil et au confort de nos clients.

Espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à Clermont-ferrand et profité du bon emplacement de l'hôtel. Le personnel est absolument charmant et serviable. La carte du restaurant est intéressante. Les chambres sont très propres, la literie est bonne et la vue du 5ème étage (étage de notre chambre) est très agréable. Les petits-déjeuners en chambre son richement dotés, ce qui est tout à fait agréable.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

A première vue cet hôtel semble vieillot de l'extérieur mais l'intérieur est très moderne et décoré avec goût. Nous y avons passé 3 nuits. Accueil très sympathique. Hôtel à 5-10 minutes du centre ville à pieds, la ballade est très agréable et vous permet de déambuler dans les petites rues de Clermont. Parking très pratique. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner, le coût nous paraissez un peu excessif (14 euros), une bonne boulanger se trouve juste en face de l'hôtel . Nous repasserons dans cet hôtel avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous y sommes descendus en étape avant d'aller aux sports d'hiver. la suite famille est très sympa,moderne,calme,et assez spacieuse.
de plus le restaurant est vraiment de bonne qualité,les plats sont très copieux!
le personnel est fort sympathique , ainsi que le chef,un breton expatrié,qui nous a très bien accueillis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre questionnaire.

L'accueil et le bien-être de nos clients restent notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé plusieurs nuit dans cet hôtel pour un séjour d'affaires. Il est vrai qu'il est proche de la gare et du siège social de Michelin ou du Conseil Général.
Par contre, si avec votre entreprise vous avez le droit à des prix spéciaux il ne le spécifie pas ce qui fait que j'ai eu le droit au tarif plein alors que normalement il y avait une offre spéciale avec l'entreprise dans laquelle j'intervenais ce que je trouve pas très correcte...
Du coup, vous pouvez allez aussi au Suite Novotel dont l'emplacement est aussi bien et qui plus est vous accorde directement ce prix spécial et en plus il dispose d'une salle de fitness ce qui est un vrai plus quand on reste souvent pour des séjours d'affaires!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous prenons note de votre mécontentement mais nous n'apporterons pas de commentaires car celui ci ne concerne pas directement les services de l'hôtel mais seulement un malentendu concernant le tarif qui aurait pu vous concerner. Nous aurions aimé pouvoir en discuter avec vous directement lors de votre dernier séjour mais vous ne vous êtes pas manifestée sur le moment et nous trouvons dommageable de prendre connaissance de votre sentiment via ce site.

Frédéric Jacquelin
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement pour un salon professionnel.
L'Hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare.
La chambre est spacieuse, moderne et propre. Une machine Nespresso est à disposition dans la chambre.
Personnel très accueillant et à l'écoute, surtout au petit déjeuner. Le buffet est gourmand et de qualité. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

J'ai fait part de vos commentaires à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. L'accueil et le confort de nos clients restent une priorité pour nous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambres modernes, propres et confortables. Personnel formidable. Proche de la veille ville. J'y retournerais volontiers. Belle vue sur le Puy du Dôme. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Vue sur puy de dôme étages supérieures.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement,