Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
“Très bien,”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne surprise pour un "Inter Hôtel" donc un établissement affilié à une chaîne.
Etablissement bien tenu, chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner très bien fourni. Parking pratique. Bonne situation et tarif "normal".

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs (5ème) pour la vue. Même à coté de l'ascenseur, les chambres ne sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Vitrolles, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Repas en famille à l’occasion de la fêtes des mères, bon service, accueil sympathique. à recommander à nos amis gourmets.Tres bien situé, cet hôtel nous accueille 24/24h, a un parking en sous sol . Le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant, le Restaurant Le Delille.
L'accueil, tant à l'hôtel qu'au restaurant, est un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé une Bonne Fêtes des Mères...
J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi afin de vous remercier.

Dans l'attente de vous accueillir dans notre restaurant lors d'une prochaine occasion,

Rennes, France
Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un hotel que je connaissais déjà. La qualité des chambres est très bonne : bonne literie, chambres spacieuses. La chambre qui m'était allouée cette fois-ci avait un souci de climatisation. J'ai immédiatement été surclassée en junior suite. Du coup les cuisines du restaurant étaient fermées quand j'étais prête à descendre. Pas de souci on m'a fait monter un dîner certes très simple, mais j'ai pu manger dans ma chambre avec du pain tout chaud. Cette capacité à réagir aux soucis en les faisant oublier par une gentillesse n'est vraiment pas commune... croyez-en une VRP toujours en vadrouille !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame,

C'est avec un réel plaisir que je lis votre commentaire.
L'accueil et le bien-être de nos clients sont deux choses très importantes pour nous.
Nous avons effectivement eu un problème de climatisation dans certaines chambres et nous nous sommes efforcé de satisfaire au mieux nos clients malgré cet imprévu...
Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens.

Encore merci pour votre appréciation et à bientôt dans notre établissement.

Vichy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Tres bien situé, cet hôtel nous accueille 24/24h, a un parking en sous sol . Le personnel est très aimable, l’hôtel et la chambre sont propres . Notre chambre était spacieuse agréable, et la literie très confortable . Le petit déjeuner est excellent et la Dame qui s'en occupe est très aimable !
Une très bonne étape, seul le quartier est un peu triste .
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel, mais chaque séjour confirme mon choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction globale et votre appréciation concernant l'accueil qui vous est réservé à chaque fois, la situation de l'hôtel et les équipements de votre chambre, c'est un encouragement à poursuivre nos efforts en ce sens et encore une fois je vous en remercie.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.

Ligueil, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Réservant via smartbox, nous avons été agréablement surpris de voir des disponibilités sur un WE ( ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres établissements), la chambre était plus que correcte et la vue sur la Cathédrale et le Puy-de-dôme fort sympathique. Seul regret, le restaurant, fermé un vendredi soir, mais l'offre de restauration dans les environs immédiat de l’hôtel est largement suffisante. Enfin, le petit dej' de très bonne qualité avec des produits frais. Bref, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir de l'Inter-Hôtel des Puys,

Je fais suite à votre témoignage et vous en remercie. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction globale et votre appréciation concernant la situation, la chambre et le petit déjeuner, c'est un encouragement à poursuivre nos efforts en ce sens et encore une fois je vous en remercie.

En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.
Coueron, France
Avis écrit le 12 mai 2014

J ai réservé 2 chambres pas téléphone au prix fort.
Personne n a jugé bon de nous dire que le restaurant panoramique n existait plus même si il apparaît toujours sur le site.
Je réserve donc une table pour 2.
Déception en arrivant, mais le réceptionniste m explique que la direction n a pas souhaité en informer la clientèle...
Dans ma chambre, je trouve le linge des précédents hôtes sur le meuble Tv !
Et maintenant, je reçois une enquête de satisfaction adressée à tous les clients avec les adresses mails de tous les clients !
Non, je nef ecommanderai pas cet hôtel et non, je n y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé.
Le restaurant panoramique n'existe plus depuis des années.. L'été dernier, nous avons proposé une formule Buffet au 6ème étage mais c'était seulement pendant l'été. La terrasse panoramique est utilisée pour les petits-déjeuners (elle est actuellement en travaux et ceci est indiqué sur notre site Internet).
Concernant les adresses mails, ma collègue a en effet commis une erreur et cela ne se reproduira pas.
N'hésitez pas à revenir à l'Inter-Hôtel des Puys et nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit meilleur.

Bougival, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Appel à 16h pour le soir même, ils m'ont fait un prix sur la junior suite, bien joué de leur part car je cherchais au moins cher. Personnel très agréable. Petit déjeuner servi en chambre, un festin ! Chambre très bien équipé avec Nespresso (il suffit de demander des capsules supplémentaires car ils en mettent que deux, un deca et un fort). Emplacement parfait, un peu en sorti du centre ville mais à 5 min à pied de la place jaude.
Attention par contre au parking souterrain dont l'accès au -2 est très serré quand on a une grosse voiture.

• Séjour du mai 2014
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement via ce site.

Nous sommes content que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel est répondu à vos attentes. J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. Nous apportons une importance particulière à l'accueil et au confort de nos clients.

Espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.