Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“centre ville”
Avis écrit le 11 juin 2014

Bien place en centre ville avec un parking très indispensable a cet endroit
toutes les chambres de l hôtel très bien rénove un petit déjeuner très bien
un service pour les entrées a vulcania et royatonic a prix réduit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes satisfaits de savoir que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Le bien-être de nos clients est essentiel à nos yeux et nous sommes contents que vous ayez pu profiter de notre belle Région et de ces nombreux atouts.

A bientôt lors d'un prochain séjour en Auvergne.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Situation idéale, proche du centre ville, cet établissement est accueillant, offrant chambre spacieuse, et très confortable. Cet hotel est très bien tenu et profite de remercier tous le personnels qui contribuent à l'image de cet établissement. Chapeau bas.

Astuce pour la chambre : Conseil: privilégier les chambres avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Monsieur,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire. J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier.
L'accueil est un point essentiel pour nous et nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand,

Avis écrit le 9 juin 2014

Première fois que je viens dans cet hotel, il est idéalement situé, 5 mn à pied du centre ville avec vue sur clermont et les montagnes, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très copieux et le personnel est très aimable. Pour un trois étoiles il les vaut largement.

Astuce pour la chambre : les chambres à partir du 4ème etage ont une très belle vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
La situation de l'hôtel et la vue depuis les chambres du 4eme et du 5eme étage sont en effet très appréciées par l'ensemble de nos clients.
L'accueil est un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne surprise pour un "Inter Hôtel" donc un établissement affilié à une chaîne.
Etablissement bien tenu, chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner très bien fourni. Parking pratique. Bonne situation et tarif "normal".

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs (5ème) pour la vue. Même à coté de l'ascenseur, les chambres ne sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Vitrolles, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Repas en famille à l’occasion de la fêtes des mères, bon service, accueil sympathique. à recommander à nos amis gourmets.Tres bien situé, cet hôtel nous accueille 24/24h, a un parking en sous sol . Le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant, le Restaurant Le Delille.
L'accueil, tant à l'hôtel qu'au restaurant, est un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé une Bonne Fêtes des Mères...
J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi afin de vous remercier.

Dans l'attente de vous accueillir dans notre restaurant lors d'une prochaine occasion,

Rennes, France
Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un hotel que je connaissais déjà. La qualité des chambres est très bonne : bonne literie, chambres spacieuses. La chambre qui m'était allouée cette fois-ci avait un souci de climatisation. J'ai immédiatement été surclassée en junior suite. Du coup les cuisines du restaurant étaient fermées quand j'étais prête à descendre. Pas de souci on m'a fait monter un dîner certes très simple, mais j'ai pu manger dans ma chambre avec du pain tout chaud. Cette capacité à réagir aux soucis en les faisant oublier par une gentillesse n'est vraiment pas commune... croyez-en une VRP toujours en vadrouille !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame,

C'est avec un réel plaisir que je lis votre commentaire.
L'accueil et le bien-être de nos clients sont deux choses très importantes pour nous.
Nous avons effectivement eu un problème de climatisation dans certaines chambres et nous nous sommes efforcé de satisfaire au mieux nos clients malgré cet imprévu...
Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens.

Encore merci pour votre appréciation et à bientôt dans notre établissement.

Vichy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Tres bien situé, cet hôtel nous accueille 24/24h, a un parking en sous sol . Le personnel est très aimable, l’hôtel et la chambre sont propres . Notre chambre était spacieuse agréable, et la literie très confortable . Le petit déjeuner est excellent et la Dame qui s'en occupe est très aimable !
Une très bonne étape, seul le quartier est un peu triste .
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel, mais chaque séjour confirme mon choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction globale et votre appréciation concernant l'accueil qui vous est réservé à chaque fois, la situation de l'hôtel et les équipements de votre chambre, c'est un encouragement à poursuivre nos efforts en ce sens et encore une fois je vous en remercie.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.