Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Avis publié : 25 juin 2014

Très bon hôtel , très bien situé dans le centre ville de Clermont Ferrand . Vous serez à l'entrée de la vielle ville et à 5 mn du centre , place de Jaude .l hôtel dispose d'un parking , très pratique et les chambres sont spacieuses , propres et joliment décorées . A signaler , l amabilité et le professionnalisme du personnel, toujours a votre disposition faisant preuve d'une grande serviabilité . Présence au dernier étage d'une terrasse panoramique qui permet de prendre son petit déjeuner avec vu sur la ville historique et la cathédrale . Bref une très bonne adresse , recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lycée Godefroy de Bouillon sont peut être plus calme même si les chambre...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
J'ai fait part de vos commentaires à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. L'accueil et le confort de nos clients restent une priorité pour nous.

La salle panoramique du 6ème étage est en effet un atout indiscutable, elle permet à nos clients de profiter de la vue sur la Cathédrale et le Puy-de-Dôme.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

198204 avis sur 371

Avis publié : 22 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé , proche de la gare et du centre historique. Les chambres rénovées sont très confortables, celles situées côté place ont une vue magnifique sur la vieille ville,et la Cathédrale Le service est assuré par un personnel très agréable .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfaite.
Nous sommes effectivement bien placés dans Clermont-Ferrand puisque nous sommes situés à 10 min à pied de la gare SNCF, à 2 min de l'arrêt de Tramway Delille-Montlosier et à environ 10 min à pied du centre historique (Cathédrale).
Nos clients apprécient particulièrement la vue depuis les chambres du 4ème et du 5ème étage mais aussi depuis la salle du petit-déjeuner qui se trouve au 6ème étage (salle étant en travaux lors de votre venue...).
Cette salle offre une superbe vue sur le Puy-de-Dôme et la Cathédrale.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand,

Avis publié : 11 juin 2014

Bien place en centre ville avec un parking très indispensable a cet endroit
toutes les chambres de l hôtel très bien rénove un petit déjeuner très bien
un service pour les entrées a vulcania et royatonic a prix réduit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes satisfaits de savoir que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Le bien-être de nos clients est essentiel à nos yeux et nous sommes contents que vous ayez pu profiter de notre belle Région et de ces nombreux atouts.

A bientôt lors d'un prochain séjour en Auvergne.

Avis publié : 11 juin 2014

Situation idéale, proche du centre ville, cet établissement est accueillant, offrant chambre spacieuse, et très confortable. Cet hotel est très bien tenu et profite de remercier tous le personnels qui contribuent à l'image de cet établissement. Chapeau bas.

Astuce pour la chambre : Conseil: privilégier les chambres avec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Monsieur,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire. J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier.
L'accueil est un point essentiel pour nous et nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand,

Avis publié : 9 juin 2014

Première fois que je viens dans cet hotel, il est idéalement situé, 5 mn à pied du centre ville avec vue sur clermont et les montagnes, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très copieux et le personnel est très aimable. Pour un trois étoiles il les vaut largement.

Astuce pour la chambre : les chambres à partir du 4ème etage ont une très belle vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
La situation de l'hôtel et la vue depuis les chambres du 4eme et du 5eme étage sont en effet très appréciées par l'ensemble de nos clients.
L'accueil est un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne surprise pour un "Inter Hôtel" donc un établissement affilié à une chaîne.
Etablissement bien tenu, chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner très bien fourni. Parking pratique. Bonne situation et tarif "normal".

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs (5ème) pour la vue. Même à coté de l'ascenseur, les chambres ne sont...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 2 juin 2014

Repas en famille à l’occasion de la fêtes des mères, bon service, accueil sympathique. à recommander à nos amis gourmets.Tres bien situé, cet hôtel nous accueille 24/24h, a un parking en sous sol . Le personnel est très aimable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant, le Restaurant Le Delille.
L'accueil, tant à l'hôtel qu'au restaurant, est un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé une Bonne Fêtes des Mères...
J'ai fait part de votre avis à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi afin de vous remercier.

Dans l'attente de vous accueillir dans notre restaurant lors d'une prochaine occasion,