Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Week-end en amoureux avec une situation idéale pour visiter le centre-ville ou les environs. Salle pour le petit-déjeuner avec vue exceptionnelle. Dommage que le prix du petit déjeuner soit un peu cher (14€)!nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé pour congés. Pas grave car le choix en centre-ville est suffisant. Dans l'ensemble très bonne adresse.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 11 août 2014

A l'occasion de notre séjour sur Clermont-Ferrand du 4 au 8 aout, nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel en plein coeur du centre-ville. L'emplacement est très beau et certaines chambres ont la vue sur la belle cathédrale et le Puy-De-Dome. Notre chambre était trop petite pour bouger confortablement (2 adultes et 1 adolescent), chose que nous avons signalé dès le premier jour à la personne de l'accueil. Et sans hésiter, elle (responsable commerciale) nous a proposé de nous surclasser dans une suite dès la seconde nuit et jusqu'à la fin de notre séjour. Nous la remercions chaleureusement pour ce geste. C'est très professionnel et très commerçant de sa part (Encore merci à vous). La chambre est spacieuse avec 1 lit double pour les parents et 2 lits séparés pour les enfants, 1 petit bureau avec chaise, 1 grande salle de bains, 1 réfrigérateur, 1 machine à café Nespresso, 2 écrans LCD. La décoration est soignée et la propreté est sans faille, depuis la chambre jusqu'aux locaux communs. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Le responsable de la salle est très aimable, accueillant et professionnel. Les plats sont très bons et parfaitement cuisinés. Nous avons pris nos petits-déjeuners le matin dans la salle ; c'est très copieux et diversifié, il y en a pour tous les gouts (L'établissement accueille anglais, italiens, allemands, français...). Un sans-faute pour la restauration ! Nous avons disposé d'un emplacement de parking en souterrain (payant) très sécurisé. Attention quand même aux gros véhicules, c'est un peu étroit (tout juste avec ma berline de 4m70) mais pas infaisable pour un véhicule de moins de 5 mètres.
En conclusion : très bon hôtel, personnel souriant et chaleureux à l'écoute de sa clientèle. Que dire de plus ? Merci encore pour tout, c'était parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous avons fait une halte dans cet hotel. Accueil rien à dire, chambre spacieuse à la déco moderne, salle de bains nikel!!!! literie excellente et petit dej au top. La gérante et le personnel de l'hotêl très agréables et disponibles. nous y repasserons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. L'ensemble de l'équipe se joignent à moi afin de vous remercier pour votre commentaire.

Nous serons contents de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Auvergne.

Cordialement.

Avis publié : 3 août 2014

2 nuits passées en famille dans 2 chambres communicantes. très bonne propreté et de beaux matériaux lors de la rénovation, literie confortable, machine nespresso, bouilloire et bouteille d'eau à disposition.
Très bon accueil de la réception, emplacement du parking souterrain un peu exigu pour les gros véhicules.
Bonne situation pour visiter Clermont-ferrand et à 20 minutes du parc Vulcania.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

Bonjour de l'Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

L'accueil et le bien-être de nos clients sont essentiels pour nous, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour en Auvergne.

Avis publié : 27 juillet 2014

En étape à Clermont Ferrand pour la visite de Vulcania, notre choix s'est porter sur l'hôtel Inter Hotel des Puys. Situation idéale (à 5 minutes du quartier de la cathédrale) et chambre design, très confortable et d'une propreté remarquable. Le bémol: notre chambre donnait sur la Place Delille où une bande de SDF s'en donnait à cœur joie (musique, danse...) et le bruit nous a donc incommodé pour dormir. A noter que la Direction a été ouverte à notre remarque et a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Demandez à ce que votre chambre ne donne pas sur la place Delille, surtout si vous y séjourner en ét...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

très bonne hôtel près du centre historique de Clermont et à mi chemin de gare. les chambres ont été restaurées récemment et sont traitées de façon contemporaine avec des rappels à la couleur de la lave des volcans d’Auvergne. A recommander; dommage que lors de notre séjour, la salle de petit-déjeuner au dernier étage avec vue sur la chaînes des volcans était en travaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous encourage dans l'amélioration constante de nos services.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors d'un prochain séjour et se sera peut-être l' occasion pour vous de prendre votre petit déjeuner dans notre nouvelle salle panoramique.

Avis publié : 6 juillet 2014

Je viens dans cet hôtel deux ou trois fois par an depuis huit ans et j'ai toujours le grand plaisir d'être très bien reçue par un personnel compétent et attentif. Les chambres ont été progressivement toutes rénovées et sont très confortables.C'est un privilège d'être au centre ville avec vue sur les Puys !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre fidélité!

L'accueil et le confort de nos clients sont une priorité pour nous et le fait que vous vous sentez bien dans notre établissement nous donne entière satisfaction.
En huit ans vous avez pu constater des changements concernant les chambres (nous avons, comme vous l'avez noté, progressivement rénové l'ensemble des chambres.
Il y a quelques mois, une autre rénovation a été entreprise mais cette fois-ci, dans notre salle panoramique, au 6ème étage, qui donne une vue imprenable sur le Puy-de-Dôme et la Cathédrale...

En espérant vous recevoir prochainement afin de découvrir notre nouvelle salle panoramique,