Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Hotel le Saint-Joseph(Clermont-Ferrand)
  • Bar/lounge
Hotel Saint Andre(Clermont-Ferrand)
  • Restaurant
Grand Hotel du Midi(Clermont-Ferrand)
Hotel Beaulieu(Clermont-Ferrand)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Inter Hotel Volcan(Clermont-Ferrand)
Dav'Hotel(Clermont-Ferrand)
1924 avis sur 381
Avis publié : 8 octobre 2017

Literie inconfortable, j'ai roulé toute la nuit, insonorisation médiocre, on entend les voix de la rue, toilettes trop étroite, baignoire (si l'on peut appeler ce bac une baignoire) qui ne se vide pas, Bilan, très mauvaise nuit pour 179. Ce hôtel ne mérite même pas deux étoiles...

Astuce pour la chambre : Aucune idée
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Best Western Hô... B, Directeur général de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Monsieur,
Je regrette de lire votre inconfort suite à votre séjour. Nous sommes fiers d’afficher quatre étoiles, elles se méritent suite au respect de nombreux critères de classification.
Nos chambres ont été entièrement rénovées en 2016 avec un soin particulier sur la literie, l’insonorisation, la décoration et l’aménagement. En général, nos clients recommandent justement le calme de l’établissement et la qualité de sa literie (nous avons sélectionné des produits de marque et chaque chambre dispose de sur matelas pour améliorer la qualité du sommeil). Toutefois, il ne faut pas hésiter à nous solliciter afin que nous puissions voir ensemble comment améliorer votre séjour. Nous aurions par exemple pu vous proposer une autre chambre.

J’espère que vous avez apprécié votre séjour en Auvergne. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres suggestions d’amélioration.
Sébastien Drouet
Directeur de l’Hôtel littéraire Alexandre Vialatte ****
04 73 91 92 06

Avis publié : 3 octobre 2017

Groupe d'amis séduits par la qualité de la réception et l'extrême sympathie de tous celles et ceux que nous avons rencontrés, notamment lors des repas du soir ou lors des petits déjeuners. Un superbe emplacement au 6° étage pour les petits déjeuners.
Recommandé sans hésitations.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Auvergne. Le personnel est heureux d’avoir pu vous servir et vous faire passer un moment plaisant.
Votre recommandation nous fait très plaisir.
Nous espérons avoir encore l’opportunité de vous recevoir dans notre établissement.
Sébastien Drouet
Directeur de l’Hôtel littéraire Alexandre Vialatte ****
04 73 91 92 06

Avis publié : 30 septembre 2017

L’hôtel est très bien situé le personnel est professionnel et le petit déj copieux se prend au dernier étage devant une très belle vue. J'ai malheureusement eu une chambre à coté de l’ascenseur donc été réveillé à plusieurs reprises. Dommage.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Les avantages :
- centre de Clermont
- belle salle du petit déjeuner avec jolie vue
- décoration soignée tant dans les chambres que dans l hôtel en général
- nous avons été "surclassé" dans deux chambres supérieurs avec balcons
- personnels plutôt agréable

Les inconvénients :
- petit déjeuner buffet à 16 euros par personne.. À ce prix là l hôtel doit absolument faire mieux en terme de variétés, de qualité et de présentation. C est hors de prix!
- chambres vraiment petites étant donné le prix
- salle de bain relativement exiguë avec petite baignoire pas du tout adaptée si problème de mobilité
- porte des toilettes sans loquet
- portes qui grincent
- propreté à revoir (présence d un troupeau de moutons sous le lit!)
- parking beaucoup trop cher pour Clermont (14 euros pour 24h)

En conclusion bien que l accueil soit plutôt agréable le rapport qualité prix est décevant. On s attendait clairement à mieux pour un best western.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil , chambre très propre et au calme , petit déjeuner exceptionnel avec vu panoramique sur la ville . Je vous conseille cette halte .parking payant mais bien pratique avec accès direct à l'ascenseur des chambres .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple