“Repas aligot midi ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Service très bien ni trop lent ni trop rapide
Sourire et sympathie de tous les serveurs. C'est très appreciable.
Table calme malgré le monde.
L.Aligot était bon servi sur une ardoise.

Moment agréable et en toute simplicité pas de chichis dans ce restau.

13.90 euros aligot avec salade et charcuterie

Avis publié : 22 décembre 2013

Si vous voulez une truffade à Clermont-Ferrand, pas de doute c'est au Dôme qu'il faut aller! L’accueil est charmant et le personnel toujours souriant! Concernant les "autres" plats mon avis est plus partagé, viandes quelconques, cuisson à revoir (commandé bleu, servi à point)! Je n'ai pas encore gouté l'Aligot qui a aussi très bonne réputation...

Avis publié : 6 décembre 2013

Simplement pour compléter les autres avis positifs. Il y a certes la truffade mais le tartare est aussi super!!! Pour tester les restaurants et parce que j'aime ça, je prends ce plat. Et là, il est différent mais super bon. Le pichet de vin est un poil cher, à mon avis. J'ai aussi remarqué que le pain n'était pas servi. C'est très étonnant en France. (J'ai regardé sur les autres tables, il n'y en avait pas non plus.)

Avis publié : 22 novembre 2013

Idéal pour gouter la cuisine auvergnate en plein centre ville de Clermont Ferrand - Place de Jaude. Excellence cuisine variée et copieuse . C'est un régal surtout la truffade. A partager entre amis avec un bon vin, c est la garantie d'une soirée réussie. Le restaurant situé au centre commercial au troisième étage est très calme. Personnel accueillant et chaleureux. Ca donne vraiment envie d'y retourner.

Avis publié : 22 novembre 2013

discretion service gentillesse le sourire en plus la fraicheur des produits la présentation
etabissement tres pro et sympa en meme temps et oui la truffade des fins de semaines !!! c'est un veritable regal et encore un grand merci a toute l'equipe bravo ; continuer commes vous etes ne changer rien !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Dome ?