“Bon et pratique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Placé au dernier étage du centre jaude, il est facile de s'y rendre lors d'une journée shopping.
Nous sommes placés rapidement malgré le monde déjà présent dans la salle. Le bruit et les tables sont un peu trop rapprochées pour un repas en amoureux en revanche.
Le service est un peu pressant (il faut bien que les personnes qui attendent dehors, ne patientent pas trop longtemps) mais efficace et agréable.
Les plats sont à des prix raisonnables.
Que ce soit pour l'aligot-charcuterie et ou le burger bougnat du goût et des quantités correctes.
Nos desserts ne nous ont pas déçu et présente eux aussi un bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons surement.

Avis publié : 22 février 2014

Cela fait longtemps que je connais ce restaurant, j'y vais en général pour manger Aligot ou Truffade.
Ce midi j'ai donc pris un Aligot. le service est rapide, les plats sont corrects et les prix très raisonnables.
Un bon rapport qualité prix en plein centre ville et c'est assez pratique quand on veut aller au cinema à côté.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Ne paye vraiment pas de mine, l'ambiance fait plus cantine que restaurant ; en revanche la nourriture est tout autre !
Le personnel est tres sympathique et avenant, les bougnats bugers sont parfaitement cuits et savoureux à souhait.
Un plat principal pour moins de 20€ et un service plus que correct.
Bonne adresse.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Service rapide, assiette plus que garnie ,les serveurs sont souriant et agréable rien a redire on y retournera. On a pri la truffade pour info

Avis publié : 7 février 2014

La truffade proposée avec des viandes, du jambon etc.... le tarif correct, le service rapide et aimable... Un lieu sympa et authentique !

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Dome ?