“sympathique”
Avis sur Le Dome

Le Dome
Classé n° 41 sur 567 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saumur, France
“sympathique”
Avis écrit le 24 mai 2014

nous sommes venus et nous avons trouvé le dome très sympathique, par contre nous avons mangé très rapidement, nous étions pressés ! Le tout a été très correct

• Visité en avril 2014

Vichy, France
“très accueillant”
Avis écrit le 21 mai 2014

avec une amie nous avons réservé une table pour midi. nous avons été très bien accueillie avec une table un peu à l'écart et une chaise haute pour le bébé de mon amie. il y avait même la place de mettre la poussette. le service est agréable et les plats sont copieux, la salade au chèvre chaud était excellente

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

En route pour Paris nous avons fait escale au Dôme après avoir lu les avis sur Trip Advisor. Une erreur ! Un hamburger sec avec des frites trop cuites dans un endroit bruyant. Un grand bof, une addition trop élevée pour ce que nous avons mangé : 40 euros pour 2 burgers et 2 pressions...

Clermont-Ferrand, France
“A l'occasion”
Avis écrit le 23 mars 2014

Petit espace très sympathique, bonne ambiance et service agréable. Malheureusement, peu de choix et prix assez élevés.

Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
“Miam !”
Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai été à ce restaurant accompagné une amie et sa cousine qui souhaitait découvrir l'Aligot.

Pour ma part je ne suis pas fan de charcuterie où de fromage "fort".

J'ai donc pris une tarte avec fond de moutarde à l'ancienne, tomates et cantal avec une salade et du jambon cru
Leur dessert, on les voit dans la vitrine...longue hésitation entre la part de tarte citron meringuée où la tarte tatin...j'ai finalement choisi une bonne part de Tarte citron Meringuée :) :) :) !!

Un bon restaurant mais sans plus, j'ai trouvé le service expéditif, pas très chaleureux.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Dome ?