Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

La meilleure truffade (servie seulement le soir) de Clermont-Ferrand dans un endroit agréable (cadre et service). À faire et refaire!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (396)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020

Avec 3 petites filles de 6 et 7 ans nous avons été ravies, le burger avec les oignons et sauces tomates cuisinés maison très savoureux, seul les frites manques à l'appel... Dommage qu'elles ne soient pas faite maison. La Prochaine fois je testerai la truffade, Autrement l'accueil est agréable c'est une belle équipe

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

La meilleure truffade d'Auvergne. A chacun de nos passages en Auvergne nous ne manquons pas de réserver une table au Dôme pour leur délicieuse truffade.
Plusieurs accompagnements mais une préférence pour leur onglet savoureux.
Accueil souriant, c'est un petit restaurant situé au dernier étage du centre commercial Place Jaude. Facile d'accès, il y a un parking tout près.
La truffade servie dans sa poêle en quantité généreuse.
Elle est bien coulante et savoureuse. Toujours aussi bonne depuis toutes ces années.
A ne pas rater, c'est vraiment la meilleure.
Merci à l'équipe pour l'accueil.

Avis publié : 25 décembre 2019

A chaque passage clermontois, nous visitons une fois, il faut s'y prendre un peu à l'avance car vite complet. Service rapide et efficace. Personnels accueillants et sympathiques. Repas copieux et délicieux. Perso j'ai pris un tartare auvergnat, délicieux. Je recommande vivement.

Avis publié : 21 décembre 2019

Malgré l'heure de pointe,un service rapide et efficace.une truffade excellente et copieuse un succulent dessert. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Dome ?