81 $US
78 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
83 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
84 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
119 $US
105 $US
Official Site
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
1 115 résultats
Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 4 avril 2011

Mon séjour dans cet Hôtel a été plus que satisfaisant à tous les points de vues ! J'espère avoir l'occasion d'y séjourner encore de nombreuses fois ! Merci pour la qualité de l'accueil et de l'ensemble de vos service !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 27 mars 2011

L'avantage principal de cet hôtel (pour moi) est d’être situé à proximité immédiate de l'aéroport de CFE. Les décollages en piste 08 ne sont pas plus bruyants que le passage des poids lourds sur l'autoroute. Hotel assez bien insonorisé.
Pratique également = la proximité de l'échangeur de l'autoroute A75.
Hall très vaste et moderne donnant l'impression d’être dans un hôtel de plus haute gamme.
Certains employés de la réception se souviennent de votre nom et c'est un "plus" très appréciable pour les gens qui passent de nombreuses nuits par an dans un hôtel.
Mais a contrario d'autres employés sont beaucoup moins souriants et semblent très malheureux de travailler dans l’hôtellerie. C'est dommage. (mais c'est hélas le cas dans de nombreux hôtels en France, pas seulement dans celui là) .
Les chambres sont dans l'ensemble en très bon état et il n'y a rien à dire de ce côté là. Coté salle de bain = Il peut arriver qu'il y ait des odeurs désagréable de "tuyauterie" dans le lavabo. La pression de la douche est correcte et la robinetterie précise et efficace. Comme dans tous les NOVOTEL vous trouverez les serviettes de bain trop petites si vous avez plus de 8 ans.
Le restaurant est très bien pour un restaurant d’hôtel. On peut y manger plusieurs soirs de suite sans devoir choisir le même plat. A améliorer = Certains serveurs devraient refaire le module de formation "comment servir le vin" ....
L'équipe du petit déjeuner en salle était souriante et il faut noter une très nette amélioration sur le service des "city breakfast" au bar. La serveuse arrive tout de suite et sert promptement avec le sourire. Ce n'était pas le cas il y a encore quelques semaines. Bravo pour l'amélioration.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
annecy
Avis publié : 21 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Un voyageur Accor
AVIGNON
Avis publié : 21 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2011

Les chambres de ce Novotel sont confortables et spacieuses, la literie est bonne. Mais attention, danger dans la salle de bains ! Si on a des enfants de 7 à 12 ans, il faut les prévenir de ne pas jouer avec le pommeau de douche, très lourd et qui, glissant tout seul de son support pour peu qu'on incline celui-ci vers l'avant, est à même de faire des bosses sur les petites têtes. Pour les plus âgés, le bac de douche surélevé doit être quitté avec précaution, il glisse! On a tout de même la possibilité de se raccrocher au porte-serviette voisin; mais celui-ci n'en peut plus d'être pris pour une rampe d'accès et dans notre salle de bains, il était presque descellé

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple