Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 212)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 212 résultats
Note attribuée
429
553
166
51
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
429
553
166
51
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
804809 avis sur 1 212
Avis écrit le 30 mai 2012

Les plus :
- Cet hôtel est particulièrement propre, bien tenu, service impeccable tant dans les chambres qu'au restaurant
- Chambres en partie rénovées avec des prestations de qualité
- Personnel réactif pour la mise à disposition d'une nouvelle lampe
- Proche de l'aéroport

Les moins :
- La proximité de l'autoroute entraine quelques nuisances sonores par ailleurs bien atténuées par les double vitrages
- Température de la piscine inconnue...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Topcartes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 13 mai 2012

Dans le standard Novotel, un très bon hôtel, le personnel est très avenant, un petit déjeuner très complet.
Nous sommes arrivé tard dans la soirée, et avons pu manger malgré l'heure tardive au restaurant de l'hôtel, les employés étaient à notre écouté et plus que compétant.
Je recommande cet établissement pour un passage à Clermont-Ferrand.

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci superbat1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mai 2012

L'hotel est situé dans une zone industrielle à un numéro de la rue que le GPS ne connait pas... bref on trouve quand même. Accueil cordial chambre refaite à neuf, plutôt pas mal.... EN revanche le service fut minimum en ce pont du 8 mai. Plus de mouchoir papier dans la salle de bain, réponse : j'ai personne vous en apporter, si vous en voulez descendez le chercher ! Un haut parleur diffuse le son de la TV dans la salle de bain main à un volume sonore insupportable, on le signale, réponse : J'ai personne pour régler le problème ! Un cadeau de bienvenue était prévu dans la chambre : rien ! J'aime pas réclamer..
Bref service minimum. Chez ACCOR on sait faire mieux.
Le reste est standard ACCOR donc bien, sans charme mais bien.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fiber13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis