81 $US
78 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
83 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
86 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
74 $US
64 $US
1 114 résultats
Avis publié : 30 mai 2012

Les plus :
- Cet hôtel est particulièrement propre, bien tenu, service impeccable tant dans les chambres qu'au restaurant
- Chambres en partie rénovées avec des prestations de qualité
- Personnel réactif pour la mise à disposition d'une nouvelle lampe
- Proche de l'aéroport

Les moins :
- La proximité de l'autoroute entraine quelques nuisances sonores par ailleurs bien atténuées par les double vitrages
- Température de la piscine inconnue...

Avis publié : 22 mai 2012

Avis publié : 13 mai 2012

Dans le standard Novotel, un très bon hôtel, le personnel est très avenant, un petit déjeuner très complet.
Nous sommes arrivé tard dans la soirée, et avons pu manger malgré l'heure tardive au restaurant de l'hôtel, les employés étaient à notre écouté et plus que compétant.
Je recommande cet établissement pour un passage à Clermont-Ferrand.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 mai 2012

L'hotel est situé dans une zone industrielle à un numéro de la rue que le GPS ne connait pas... bref on trouve quand même. Accueil cordial chambre refaite à neuf, plutôt pas mal.... EN revanche le service fut minimum en ce pont du 8 mai. Plus de mouchoir papier dans la salle de bain, réponse : j'ai personne vous en apporter, si vous en voulez descendez le chercher ! Un haut parleur diffuse le son de la TV dans la salle de bain main à un volume sonore insupportable, on le signale, réponse : J'ai personne pour régler le problème ! Un cadeau de bienvenue était prévu dans la chambre : rien ! J'aime pas réclamer..
Bref service minimum. Chez ACCOR on sait faire mieux.
Le reste est standard ACCOR donc bien, sans charme mais bien.

Un voyageur Accor
Chartres, France