Contrôle des avis
1 230 résultats
819824 avis sur 1 230
Avis écrit le 24 juin 2012

Chambre récemment refaite; propreté générale et en particulier des moquettes;accueil chaleureux à la réception,verre de l'amitié offert pour un anniversaire!!! Merci
Repas et petits déjeuners: très bien.Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2012

Chambre bien insonorisée,jolie vue sur la piscine,literie parfaite,petit dejeuné au top,personnel pro et sympathique.Par contre c'est dans une zone industriel isolée et la télé est petite avec une mauvaise réception,on ne comprends pas trop le tarif de la chambre à 155€ en 2ème semaine de juin même pour un Novotel c'est un peu trop chère.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mai 2012

Les plus :
- Cet hôtel est particulièrement propre, bien tenu, service impeccable tant dans les chambres qu'au restaurant
- Chambres en partie rénovées avec des prestations de qualité
- Personnel réactif pour la mise à disposition d'une nouvelle lampe
- Proche de l'aéroport

Les moins :
- La proximité de l'autoroute entraine quelques nuisances sonores par ailleurs bien atténuées par les double vitrages
- Température de la piscine inconnue...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2012

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

Dans le standard Novotel, un très bon hôtel, le personnel est très avenant, un petit déjeuner très complet.
Nous sommes arrivé tard dans la soirée, et avons pu manger malgré l'heure tardive au restaurant de l'hôtel, les employés étaient à notre écouté et plus que compétant.
Je recommande cet établissement pour un passage à Clermont-Ferrand.