“Avis personnel sur notre "court" séjour au Novotel de Clermont-Ferrand”

Novotel Clermont Ferrand
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 4 août 2012

Très bon hôtel d'étape pour 1 à 3 jours à un prix raisonnable notamment pour les familles avec enfants alliant espace et convivialité. Malgré la proximité d'un réseau routier dense les chambres climatisées sont très bien insonorisées ; à conseiller

Avis publié : 3 août 2012

Ce séjour au Novotel Clermont fut une bonne surprise... Personnellement, je n'ai jamais apprécié le concept Novotel mais ce Novotel n'a rien à voir avec ceux que j'ai pu faire!!
Tout commence par le hall d'acceuil qui est vaste, décoration soignée, contemporaine...
Un excellent acceuil à la réception.
Ma chambre entièrement refaite, avec goût, spacieuse, une excellente literie, avec vue sur le Puy de Dôme.
Propreté +++
Le restaurant propose des mets variés et gouteux.
Possibilité de se rafraichir dans une piscine correcte.
L'emplacement est idéal, à la sortie de l'autoroute et proche de l'aéroport.
Je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

Hotel proche de l'aéroport, dans une zone industrielle proche de la sortie d'autoroute (et visible de l'autoroute). Le standard Novotel avec parking privée, chambre rénovée, très bonne literie... Très clean. Rien à redire.

Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Endroit pratique si vous cherchez une halte efficace.
Décoration intérieur de l' hôtel sympathique. Chambres confortables et insonorisées. Piscine minuscule. Peu de transats.
Jardin de l'hôtel correcte. L'environnement autour de l'hôtel moyen. (autoroute, aéroport (heureusement peu d'avions).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 juillet 2012 par mobile

Que dire du Novotel de nouveau ? Que avec quelques promotions (c est le cas de notre réservation) le rapport qualité prix est bien meilleur qu'un hôtel étape sans âme. Pour 20€ de plus vous aurez : un accueil, un resto à dispo, un bar si besoin, un parking gardé (pas mal sur un trajet de vacances), et le tout avec un très bon service. Bravo

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

halte agréable dans notre long périple de la Touraine vers le sud est : chambre executive pour un traitement VIP de toute la famille (2 enfants 8 et 5 ans et demi), petit-déjeuner avec un grand choix pour tous et détente au bord de la piscine : calme et reposant, un bon avant goût des vacances !!