Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 196)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 196 résultats
Note attribuée
418
549
165
51
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
418
549
165
51
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
744749 avis sur 1 196
Avis publié : 16 septembre 2012

Très bon accueil avec un personnel prêt à rendre service.
Chambre spacieuse, room service idéal avec un bébé
Hall & bar très agréable
restauration correcte
Super emplacement à côté de la sortie de l'autoroute

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claire084_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons été trés satisfaits de notre séjour. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais ce n'est pas important. Il y a un grand parking sécurisé. Les chambres sont un peu exigües, il n'y a pas beaucoup de rangement possible, mais pour un court séjour c'est suffisant. Par contre, ayant séjourné 15 jours auparavant au Novotel de Valence, nous avons été surpris de retrouver le même menu dûment imprimé. Il paraît que c'est le même dans tous les Novotels de France. Cela pourrait être lassant. Une autre chose surprenante: les nuitées à Valence nous ont été facturées 86 et 97€ en août, et à Clermont 124 & 134€. Les prix ne sont pas comme les menus, là il y a une grande différence. Nous en avons d'ailleurs fait la réflexion à la réception.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rolande B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel le vendredi 31 aout. Nous etions sur la route de retour chez nous, nous avons reservé en milieu d'aprés midi une chambre par telephone. La reservation c'est trés bien passé la voix etait agreable. Nous sommes arrivées à 19h30 et malgrés que nous n'avions pas garantie notre resa par cb notre chambre nous attendait. L'hotel etait complet avec en plus l'equipe de rugby de Perpignan. Notre chambre etait superbe, il s'agissait des nouvelles chambres de Novotel avec les douches italiennes. Nous avons diné à 21h30 au 2eme service car le resto etait complet. Le personnel de salle etait trés agreable avec toujours le sourire malgrés le monde et les enfants qui courraient partout. Excellente nuit avec une trés bonne literie. Les pdj sont vraiement agreable chez Novotel mais celui là etait particulierement reussi avec des bons produits locaux comme le bleu d'auvergne et toujours le sourrire. Nous recommandons cet hotel et nous serons heureux d'y revenir une prochaine fois.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ericDinard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2012

Plus que habitué aux Hotels du groupe Accord, je vous avoue que la qualité des chambres au Novotel de Clermont semblent décliner au fur et à mesure du temps.

Je serai même plus que transparent en donnant le N° de chambre (313) et ma date de réservation, le 28 Aout 2012. Avec cela, si ça intéresse quelqu'un ...

Niveau de la chambre :
Couette de literie trop usée
Une taies d'oreiller sur les deux présentant des odeurs de sueurs
Serviettes un peu en mauvais état
Évier de salle de bain avec des problèmes d’évacuation
Coffre hors service
Grilles d'aération de la climatisation a dépoussiérer !
Double rideaux abimés

La restauration
Diner :
Menu à 13€ avec comme plat un hachi de viande, frites et salades
et un café gourmand en dessert.
Salade pas lavée présentant une odeur de terre et des grains sous la dents !
Frites molles et pas assez cuites
Hachi demandé cru façon tartare juste poellé et finalement servi trop cuit ...
Café gourmant : une meringue et un macaron mou et elastique, beurk !

Aller, en 10mn c'est terminé et hop, on file dans un vrai restaurant pour aller finalement dîner ...

Faut-il a chaque fois se plaindre ?
Je crois plutôt que vu le niveau d'hotelerie attendu, ils se doivent de rendre un service de qualité sans qu'on se préoccupe de ce genre de problème. C'est franchement dilettante.

En attendant, concernant la chambre, j'ai demandé a ce qu'ils agissent. Mais a 20h le soir, il n'y a personne du service technique pour vous venir en aide et a l'accueil on m'a bien proposé de me fournir une autre chambre mais pas envie de tout remballer pour peut-etre tomber sur une chambre encore plus [--] ...

Au fait, a l'accueil, il y a un grand panneau avertissant les clients de la rénovations des chambres pour encore plus de confort ....

Eh oui, Chez Novotel, on aime bien plaisanter !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Achast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis