“efficace, pro, bien situé” 4 5 étoiles

Novotel Clermont-Ferrand
ÉcoLeadersNiveau Argent

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il y a déjà beaucoup d'avis je ne vais donc pas m'éterniser.

Deux nuits dans cet hôtel, qui fussent très bien!

Beauté de l'hôtel (à l'intérieur), personnel agréable et souriant, de belles chambres néanmoins pas similaire à celle du site internet mais bon.... suffisamment spacieuse.

Le spa extra : nous l'avions que pour nous (2jacuzzis où l'on peut choisir l'éclairage, et les bulles) et un hammam aux huiles essentiels avec petites diodes lumineuse au plafond :) , une douche d'eau chaude et une d'eau froide! le spa donne vu sur les montagnes et volcans car entouré de baies vitrées!

les petits dej : nous l'avions compris dans le prix (séjour offert) mais le prix reste toujours bien trop cher comme dans tous les Novotel, bien qu'il soit extra, beauocup de choix, complet pour tous les gouts.

La propreté de la chambre : plutôt pas mauvaise, je suis gouvernante de formation et j'en est été plutôt satisfaite, sauf pour les traces sur les poignées de la porte principale et les sacs poubelles pas forcément bien ajustés.

PS : la télévision : un super écran très grand mais la qualité de l'image terriblement mauvaise, même une cathodique rendrait mieux! c'est très dommage et la TNT???il n'y a pas toutes les chaînes très étrange.

Je recommande ce Novotel.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème étage, à gauche et première aile de l'hôtel! super vue sur les volcans!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et encouragements. Notre hôtel dispose de 3 types de chambres : chambre standard, chambre supérieure, chambre exécutive. Les chambres supérieures ont 3 coloris différents Bleu, Rouge ou Jaune. Les différents types de chambres sont bien précisés et illustrés sur notre site novotel.com. Concernant la qualité de la télévision : nous venons de changer le parc de télés de notre hôtel. Nous passerons en tout numérique dans les prochains jours avec un nouveau bouquet de chaînes TV. A très bientôt !
Pontorson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Malgré la panne de la piscine ( ce qui prouve que nous nageons dans la malchance ) nous avons passé un très bon séjour, le personnel très sympa, une salle de fitness agréable et un très bon petit déjeuner . Les chambre sont un peu étroites et le cadre est vraiment moyen ( en plein milieu de la route ) mais bon cet hôtel est tout de même très sympathique :)

• Séjour du juillet 2013