“Du mieux! Mais pas encore ça .”

Novotel Clermont Ferrand
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 25 décembre 2013

Séjour d une nuit dans une des chambre rénovée ,accueil professionnel, rénovation avec goût et fonctionnalitė , qui tranche avec les anciennes chambres quel on a connu dans cet hôtel.
Un bémol, le restaurant du soir,en demi pension mais il faut chercher pour avoir et savoir oui choisir.
le service est limite, on vous sert les verres d apéritif à partir de bouteilles que l on ne vous présente pas , cachées au bar!!!
Dessert servi pas encore tout à fait décongelé!
Formalité de départ confuses .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Clermont Ferrand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel pour mon travail, l'accueil y est parfait (merci au personnel !) les chambres sont très confortables et propres, bref, je recommande cet hôtel, que ce soit pour le perso ou le pro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2013

Très bonne chambre, bonne accueil très bonne hôtel, rien a dire sur l'accueil. chambre très propre.
Le restaurant de l'hôtel est très bon.
Je suis très satisfait du service de cette hôtel mais aussi de la situation de celui-ci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2013

Il y a déjà beaucoup d'avis je ne vais donc pas m'éterniser.

Deux nuits dans cet hôtel, qui fussent très bien!

Beauté de l'hôtel (à l'intérieur), personnel agréable et souriant, de belles chambres néanmoins pas similaire à celle du site internet mais bon.... suffisamment spacieuse.

Le spa extra : nous l'avions que pour nous (2jacuzzis où l'on peut choisir l'éclairage, et les bulles) et un hammam aux huiles essentiels avec petites diodes lumineuse au plafond :) , une douche d'eau chaude et une d'eau froide! le spa donne vu sur les montagnes et volcans car entouré de baies vitrées!

les petits dej : nous l'avions compris dans le prix (séjour offert) mais le prix reste toujours bien trop cher comme dans tous les Novotel, bien qu'il soit extra, beauocup de choix, complet pour tous les gouts.

La propreté de la chambre : plutôt pas mauvaise, je suis gouvernante de formation et j'en est été plutôt satisfaite, sauf pour les traces sur les poignées de la porte principale et les sacs poubelles pas forcément bien ajustés.

PS : la télévision : un super écran très grand mais la qualité de l'image terriblement mauvaise, même une cathodique rendrait mieux! c'est très dommage et la TNT???il n'y a pas toutes les chaînes très étrange.

Je recommande ce Novotel.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème étage, à gauche et première aile de l'hôtel! super vue sur les volcans!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et encouragements. Notre hôtel dispose de 3 types de chambres : chambre standard, chambre supérieure, chambre exécutive. Les chambres supérieures ont 3 coloris différents Bleu, Rouge ou Jaune. Les différents types de chambres sont bien précisés et illustrés sur notre site novotel.com. Concernant la qualité de la télévision : nous venons de changer le parc de télés de notre hôtel. Nous passerons en tout numérique dans les prochains jours avec un nouveau bouquet de chaînes TV. A très bientôt !

Avis publié: 10 novembre 2013

Avis publié: 5 novembre 2013