“Nuit calme et agréable. ”

Novotel Clermont-Ferrand
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Étienne, France
“Nuit calme et agréable. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre refaite récemment et joliment décorée. Tout y est, coffre fort, bar (avec boissons offertes), thé, infusions, prises électriques pour tous appareils. La literie est parfaite et les oreillers moelleux !! Petit déjeuner copieux. Nous avons également mangé le soir, le repas était bon, les prix corrects. Le personnel est très sympathique. Ma fille à profité du jacuzzy le lendemain matin. Petit plus pour certain, les chiens sont bienvenus.

Séjour du juin 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel tres bien, tres fonctionnel: chambres spacieuses, propre, personnel attentionné, par contre pour le restaurant, hyper déçus: plats sans aucune saveur, gâteaux industriels, aucune recherche, cuissons pas au point du tout. Restauration pas du tout à la hauteur d'un novotel

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour votre remarque ! Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas. Nous avons une nouvelle carte de restaurant qui plaît beaucoup avec des produits frais, des plats cuits à la plancha... le nouveau Chef de cuisine Cyrille Moutarde propose des plats du jour et des desserts du jour faits maison. j'espère que vous accepterez d'essayer une autre fois. A bientôt.
Le Rouret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant. Beaucoup d'activités comme le spa, le fitness, la pétanque, le ping pong ou encore un parc avec jeux d'enfants et parcours de santé.
Les repas ne sont pas au niveau auquel on peut s'attendre et le personnel n'est pas toujours d'accord sur les prestations : 1 personne nous a dit qu'elle pouvait éditer les billets pour Vulcania (sans résa au préalable en même temps que la chambre), alors qu'une autre ne le pouvait pas.
Pour la chambre, exécutive, les toilettes sont vraiment très petits.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Rouret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes descendus 3 jours dans la chambre "exécutive" qui est la plus haut de gamme de l'établissement.
L'établissement est très bien tenu et entretenu. Le personnel est prévenant tout en restant discret. De nombreuses activités sont proposées, fitness et jacouzis pour les grands, consoles de jeux vidéo pour les enfants etc. Le mini bar est offert pour la chambre de notre catégorie.
Les seuls moins sont les clients dont la tenue pour dîner au restaurant n'est pas appropriée et ce dernier (le restaurant) dont la cuisine est très ordinaire, très en dessous de ce à quoi on pourrait s' attendre dans un établissement 4 étoiles comme les Novotels.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille