“Très agréable”

Novotel Clermont Ferrand
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel très agréable, silencieux. Le restaurant propose des plats assez simples mais bien présentés avec des produits de très bonne qualité. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux. Pour les enfants, jeux type toboggan, echelle de corde, ping pong à leur disposition ainsi que la piscine avec accès sécurisé. Pour ne rien gâcher, la déco du hall d'entrée est plaisante et moderne. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de fitness et du spa qui avaient l'air bien. Prêts de serviettes pour le sport et la piscine.
Très bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci pour vos commentaires ! Nous proposons a la carte des plats dont les cuissons peuvent être à la plancha, au grill, au four vapeur etc... nous proposons des produits bio dans certains plats et même un plat végétarien est présent dans l'offre. La nouvelle carte plaît beaucoup, elle a été conçue par Thibaut Ruggieri Bocuse d'or 2013 ! A bientôt

Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avions une chambre supérieure à la décoration récente.
L'ensemble est de très bon goût, la propreté est impeccable, la douche à l'italienne est sympathique et le lit king size est très confortable.

A noter l'ensemble du personnel, souriant, disponible et très professionnel.

La chambre est particulièrement silencieuse et très insonorisée, ce qui est rare dans les hôtels.

Le petit-déjeuner est à la hauteur d'un bon NOVOTEL, avec même une terrasse pour en profiter les belles journées. Nous n'avons pas fait le restaurant.

L'ensemble est entouré d'un parc très bien entretenu et la piscine certes petite mais très agréable pour se rafraichir.

Le spa est moderne, bien pensé avec une décoration épurée !
Avec un accès de 6h à 23h !!!
Le seul bémol est que les enfants avec leurs parents sont acceptés et c'est très vite Aqualand...
Dommage, sachant qu'il est écrit en gros à l'entrée et dans le règlement "interdit aux enfants de moins de 12 ans" sans jamais préciser "non accompagnés".
Dommage l'endroit inspire au bien être et à la détente...

Pratique, le parking gratuit vaste et sécurisé, idéal pour ceux qui aime leur voiture...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures à la décoration rénovée et soignée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis ravie que l'hôtel vous plaise. Effectivement le parking sécurisé est un plus incontournable d'autant qu'il est gratuit c'est encore mieux ! Le règlement intérieur du wellness est même présent en chambre et traduit en anglais mais pas forcément lu par les clients... Merci encore et à bientôt !

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre refaite récemment et joliment décorée. Tout y est, coffre fort, bar (avec boissons offertes), thé, infusions, prises électriques pour tous appareils. La literie est parfaite et les oreillers moelleux !! Petit déjeuner copieux. Nous avons également mangé le soir, le repas était bon, les prix corrects. Le personnel est très sympathique. Ma fille à profité du jacuzzy le lendemain matin. Petit plus pour certain, les chiens sont bienvenus.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotel tres bien, tres fonctionnel: chambres spacieuses, propre, personnel attentionné, par contre pour le restaurant, hyper déçus: plats sans aucune saveur, gâteaux industriels, aucune recherche, cuissons pas au point du tout. Restauration pas du tout à la hauteur d'un novotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre remarque ! Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas. Nous avons une nouvelle carte de restaurant qui plaît beaucoup avec des produits frais, des plats cuits à la plancha... le nouveau Chef de cuisine Cyrille Moutarde propose des plats du jour et des desserts du jour faits maison. j'espère que vous accepterez d'essayer une autre fois. A bientôt.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant. Beaucoup d'activités comme le spa, le fitness, la pétanque, le ping pong ou encore un parc avec jeux d'enfants et parcours de santé.
Les repas ne sont pas au niveau auquel on peut s'attendre et le personnel n'est pas toujours d'accord sur les prestations : 1 personne nous a dit qu'elle pouvait éditer les billets pour Vulcania (sans résa au préalable en même temps que la chambre), alors qu'une autre ne le pouvait pas.
Pour la chambre, exécutive, les toilettes sont vraiment très petits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014