“pour une amélioration” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest, France
“pour une amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

prix élevés proposés dans la carte puis pour une assiette offrant une quantité et une qualité médiocres.Sur une carte de propositions de plats, beaucoup sont supprimés
il manque un traversin à la literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DGL63, Directeur général de Novotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour vos remarques. Lorsque vous êtes au restaurant, je vous invite a vous manifester lorsque vous estimez qu'un plat n'est pas assez copieux, par exemple les accompagnements des plats sont à volonté. A bientôt !

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel très agréable, silencieux. Le restaurant propose des plats assez simples mais bien présentés avec des produits de très bonne qualité. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux. Pour les enfants, jeux type toboggan, echelle de corde, ping pong à leur disposition ainsi que la piscine avec accès sécurisé. Pour ne rien gâcher, la déco du hall d'entrée est plaisante et moderne. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de fitness et du spa qui avaient l'air bien. Prêts de serviettes pour le sport et la piscine.
Très bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires ! Nous proposons a la carte des plats dont les cuissons peuvent être à la plancha, au grill, au four vapeur etc... nous proposons des produits bio dans certains plats et même un plat végétarien est présent dans l'offre. La nouvelle carte plaît beaucoup, elle a été conçue par Thibaut Ruggieri Bocuse d'or 2013 ! A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions une chambre supérieure à la décoration récente.
L'ensemble est de très bon goût, la propreté est impeccable, la douche à l'italienne est sympathique et le lit king size est très confortable.

A noter l'ensemble du personnel, souriant, disponible et très professionnel.

La chambre est particulièrement silencieuse et très insonorisée, ce qui est rare dans les hôtels.

Le petit-déjeuner est à la hauteur d'un bon NOVOTEL, avec même une terrasse pour en profiter les belles journées. Nous n'avons pas fait le restaurant.

L'ensemble est entouré d'un parc très bien entretenu et la piscine certes petite mais très agréable pour se rafraichir.

Le spa est moderne, bien pensé avec une décoration épurée !
Avec un accès de 6h à 23h !!!
Le seul bémol est que les enfants avec leurs parents sont acceptés et c'est très vite Aqualand...
Dommage, sachant qu'il est écrit en gros à l'entrée et dans le règlement "interdit aux enfants de moins de 12 ans" sans jamais préciser "non accompagnés".
Dommage l'endroit inspire au bien être et à la détente...

Pratique, le parking gratuit vaste et sécurisé, idéal pour ceux qui aime leur voiture...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures à la décoration rénovée et soignée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis ravie que l'hôtel vous plaise. Effectivement le parking sécurisé est un plus incontournable d'autant qu'il est gratuit c'est encore mieux ! Le règlement intérieur du wellness est même présent en chambre et traduit en anglais mais pas forcément lu par les clients... Merci encore et à bientôt !
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre refaite récemment et joliment décorée. Tout y est, coffre fort, bar (avec boissons offertes), thé, infusions, prises électriques pour tous appareils. La literie est parfaite et les oreillers moelleux !! Petit déjeuner copieux. Nous avons également mangé le soir, le repas était bon, les prix corrects. Le personnel est très sympathique. Ma fille à profité du jacuzzy le lendemain matin. Petit plus pour certain, les chiens sont bienvenus.

Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel tres bien, tres fonctionnel: chambres spacieuses, propre, personnel attentionné, par contre pour le restaurant, hyper déçus: plats sans aucune saveur, gâteaux industriels, aucune recherche, cuissons pas au point du tout. Restauration pas du tout à la hauteur d'un novotel

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre remarque ! Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas. Nous avons une nouvelle carte de restaurant qui plaît beaucoup avec des produits frais, des plats cuits à la plancha... le nouveau Chef de cuisine Cyrille Moutarde propose des plats du jour et des desserts du jour faits maison. j'espère que vous accepterez d'essayer une autre fois. A bientôt.