“convenable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Picardie
“convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour d'une nuit sur la route des vacances pour la 2eme année consécutive. L'implantation a proximité immédiate de l'autoroute est un très bon point. Les jeux extérieurs et la piscine sont parfaites pour les enfants.

Chambre un peu étroite lorsque la banquette pour les enfants est dépliée. Grande TV, wi-fi opérationnel en chambre, douche très agréable et WC séparé, prêt de raquette de ping-pong à la réception. Petit-déjeuner très copieux, personnel du restaurant sympathique et disponible.
Chambre très bien insonorisée.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon accueil, chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain confortable MAIS le lit d'appoint est une catastrophe pour un adolescent qui dépasse les 1,75 m ! Pas de couette, juste une couverture ... Je ne savais pas qu'on en utilisait encore surtout dans un hôtel comme celui là ! un confort très relatif. Pourtant, lors de la réservation, j'ai bien précisé que mon fils avait 15 ans... Dommage

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Attention : contrairement à ce qui est indiqué sur le site Accor (« hôtel rénové et agrandi en 2013 »), cet hôtel n’a été que « partiellement » rénové en 2013.
Résultat : après avoir réservé la chambre et en la découvrant on ne peut que constater la moquette usée et constellée de taches (et pas que des petites …), et autres éléments de décoration défraichis.
Quand on fait remarquer au réceptionniste que ce qui a déterminé le choix de cet hôtel c’était la rénovation annoncée, que l’hôtel ferait bien d’annoncer plutôt une rénovation partielle, il répond avec aplomb que ce n’est pas indiqué « totalement » rénové. et que de toute façon les chambres non rénovées datent de 2009. Bref; aucune excuse, parfaite mauvaise foi et dialogue de sourds assuré.
Cela s’appelle de la publicité mensongère.
Sinon pour le reste, cela correspond à un établissement standard collé à une autoroute, avec une petite piscine en plus. Vous pouvez donc envisager d’aller voir ailleurs. Surtout que le prix est très élevé par rapport à la prestation générale, l’emplacement en zone industrielle, et ce qu’on peut trouver ailleurs en France (un Novotel n’est ni un Mercure, ni un Sofitel).

Astuce pour la chambre : Vous renseigner si la chambre est rénovée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur, Je prends connaissance avec regret de vos commentaires. Vous avez séjourné dans une chambre standard apparement et je suis navrée que vous ayez été déçu de votre séjour. C'est dommage que vous m'en ayez pas fait part sur place car j'étais présente et nous aurions pu en échanger. Permettez moi de vous indiquer que vos propos sont exagérés Nous n'avons aucun intérêt de jouer avec les mots. De plus toutes nos photos sont sur notre site internet pour chacun des types de chambres. Vous disposez également d'une visite virtuelle a 360 ° qui vous permet avant d'acheter de voir le produit. Delphine Levadoux Directrice