Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 183)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 183 résultats
Note attribuée
415
543
161
51
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
415
543
161
51
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
151156 avis sur 1 183
Avis publié : 16 octobre 2017

Tache sur le canapé ,Insonorisation intérieures à revoir , rafraichissement à prévoir .
Plateaux repas qui reste dans le couloir ....
Emplacement en peine zone industrielle
Le petit plus : parking gratuit

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 592sebastiena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine G, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher client,
je vous remercie d'avoir écris votre avis suite à votre séjour au Novotel Clermont-Ferrand.
Nous attachons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos clients.
Je suis sincèrement désolé de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
L'établissement bénéficie d'un parc d'un hectare avec terrasse et piscine, jeux pour enfants, salle de sport et de bien être (2 jacuzzis et 1 hammam). Tout est en accès libre pour nos clients. L'hôtel est situé à moins de 10 minutes du centre ville et 25 minutes du parc Vulcania. J'espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous avons loger dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage, literie excellente, accueil très sympathique, le jardin possède un parcours santé, piscine et jacuzzi. La chambre était très propre, seul petit soucis, climatisation bruyante. Le petit déjeuner est incroyable, choix énorme et de qualité.....

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci zaza200877
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine G, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au Novotel Clermont Ferrand.
L'équipe de la réception est à votre service pour trouver une solution lorsqu'un dysfonctionnement se produit.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien chaleureusement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017

Très déçue par les chambres executive de cet hôtel en rapport avec le prix. Chambre propre Mais air conditionné ne fonctionnant pas, non respect de mes préférences indiquées à la réservation (j attendais au minimum que La réception me prévienne à mon arrivée si impossibilité) portes qui claquent des 5h du matin toutes les 5 min (problème d insonorisation?). dommage l hôtel en lui même est splendide et carte du restaurant excellente.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jenham21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine G, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Clermont-Ferrand. Habituellement, nos chambres exécutives sont très appréciées par nos clients. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à prendre directement contact avec moi lors de votre prochaine réservation afin que je puisse tout faire pour regagner votre confiance.
J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2017

Clients depuis 1997, nous avons pris l'habitude de nous y arrêter lors de nos trajets de Paris vers Montpellier. Qu'il s'agisse de l'amabilité du personnel, du confort des chambres ou de la qualité des repas, nous nous félicitons à chaque halte de notre choix. Bravo!

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean-pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine G, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Jean-Pierre,
Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel Clermont Ferrand. Je suis ravie de lire que vos séjours dans notre établissement répondent à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité et aux attentions que nous pouvons apporter à nos clients. Je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance depuis toutes ces années.
J'espère pouvoir vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2017

nous avons été très déçus par cet établissement mais il est vrai que depuis de nombreuses années nous nous arrêtons au fil de nos voyages dans de nombreux Novotel et que nous nous apercevons année après année que la qualité n'est plus au rendez vous et ne parlons pas des repas c'est une catastrophe même le pain du petit déjeuner n'est pas bon et il n'y a plus de choix !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci spidi06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine G, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip advisor suite à votre séjour au Novotel Clermont Ferrand.
Je suis sincèrement désolée que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons toujours en sorte à ce que nos clients puissent repartir content.
Je vous invite à faire part de votre déception à la réception ou auprès de moi lors de votre prochain séjour afin que nous puissions trouver une solution avant votre départ.
En espérant regagner votre confiance, je vous souhaite une agréable journée.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis