Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
71 $US
55 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
165 $US
  • Piscine
111 $US
92 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
76 $US
55 $US
46 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

1 143 résultats
Avis publié : 19 janvier 2011

Hotel Novotel classique , niveau de qualité et prestations (ACCOR) sans probléme.
Hotel simplement un peu excentré mais sans souci pour sejour affaires.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 30 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2010

Nous sommes resté une nuit avec trois enfants (2 chambres). Et tout était correct accueil, propreté, installations (piscine, xbox, wifi..). Restaurant également trés correct avec un menu enfant à 8 Euros.
Je recommande seul bémol pour un famille de 5 : le prix (120 Euros par chambre + 13 € petit déj mais gratuit pour les enfants).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous sommes des habitués de la chaîne NOVOTEL et en général tout se passe bien. Mais le NOVOTEL de CLERMONT FERRAND présente des problèmes d'hygiène au niveau du ménage des chambres.
Il y avait une épouvantable odeur d'urine dans les toilettes de notre chambre qui visiblement n'avaient pas été désinfectées et le sol de la chambre était très sale.
Nous avons signalé le problème à la réception qui nous a proposé de changer de chambre mais nous venions de prendre une douche (dangereuse car glissante) et nous avions tout installé. Nous avons donc conservé la chambre car nous n'y séjournions que pour une nuit. La réceptionniste a dit qu'elle allait faire constater mais personne n'est venu faire un complément de ménage.
Le lendemain, au moment de régler, j'ai signaler à nouveau le problème attendant éventuellement un petit geste car nous avions pris les repas au restaurant (correct) et les petits déjeuners mais rien !
Je déconseille donc cet hotel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille