Contrôle des avis
1 212 résultats
Avis écrit le 4 février 2011

cet hotel est beaucoup trop cher pour les prestations offertes
notamment le restaurant ou le rapport qualité/prix est très mauvais et le service toujours aussi long!
séjournant très souvent dans des novotels pour affaires(chaine que j'aime bien!), je considère celui-ci nettement en dessous du niveau habituel

Avis écrit le 19 janvier 2011

Hotel Novotel classique , niveau de qualité et prestations (ACCOR) sans probléme.
Hotel simplement un peu excentré mais sans souci pour sejour affaires.

Avis écrit le 15 janvier 2011

Avis écrit le 30 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes resté une nuit avec trois enfants (2 chambres). Et tout était correct accueil, propreté, installations (piscine, xbox, wifi..). Restaurant également trés correct avec un menu enfant à 8 Euros.
Je recommande seul bémol pour un famille de 5 : le prix (120 Euros par chambre + 13 € petit déj mais gratuit pour les enfants).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille