Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
72 $US
54 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
98 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
112 $US
86 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
56 $US
47 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

1 142 résultats
Un voyageur Accor
Lyon
Avis publié : 16 février 2011

Avis publié : 12 février 2011

Hotel en zone industrielle prés de l'aéroport.
Novotel aux chambres partiellement rénovées...pourrait mieux faire en terme de salle de bain.

Avis publié : 9 février 2011

Pour etre servi et considéré au diner , il faut ne pas arriver trop tard ,max 21 h sinon l'objectif est de débarasser et non pas de s'occuper des derniers clients .
Le mécanisme de la douche est peut etre interessant pour un antiquaire mais pas au gout du jour .La paroi de douche n'est pas étanche donc :inondation .Le but est peut etre d'en faire profiter les voisins pour ne pas etre égoïste :).

Avis publié : 5 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
lyon
Avis publié : 4 février 2011

cet hotel est beaucoup trop cher pour les prestations offertes
notamment le restaurant ou le rapport qualité/prix est très mauvais et le service toujours aussi long!
séjournant très souvent dans des novotels pour affaires(chaine que j'aime bien!), je considère celui-ci nettement en dessous du niveau habituel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires