“Bonne rénovation ” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
“Bonne rénovation ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Habituer à cet hôtel sous son ancienne enseigne, j'ai été agréablement surpris. Hôtel confortable et bien situé pour des déplacements pro. Bon restaurant. Joli décoration. Une bonne surprise à un prix correct! Peut être le parking un peu juste.... A redire mais gratuit et au pied de l'hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Merci, pour vos félicitations très encourageante pour toute l'équipe.

En effet, notre établissement était sous une autre enseigne concurrente du groupe ACCOR. Depuis Fin 2013, nous sommes devenus Ibis Styles, avec les travaux fait spécifiques à la marque, et nous sommes ravis que ce changement vous est grandement plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En déplacement professionnel, cet IBIS est une très bonne adresse, confortable, très propre et surtout très bien placé, il reste d'un rapport qualité/prix très intéressant. Je vous le recommande pour un déplacement professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Merci pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour cette recommandation. En effet, fidèle à l'image de notre marque, nous sommes à la recherche journalière de votre satisfaction, dans une formule tout-compris, dans une chambre design, equipée de la nouvelle literie "SWEET BED by IBIS" donc avec un confort irréprochable, et avec une qualité d'accueil reconnue.

A bientôt chez Ibis Styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Salers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

De passage sur Clermont pour un rdv professionnel, j'ai découvert un hôtel facile d'accès parfaitement décoré, un acceuil sympathique, et un restaurant tout à fait surprenant pour ce type d'hôtel (et délicieux).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, que je n'omettrai pas de transmettre à l'ensemble des services: hôtel + Restaurant Astrolabe.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient rendus votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Clermont-Ferrand.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

ayant un vol très tot vendredi matin nous avons passés la soirée et la nuit de vendredi soir. Nous tenons a faire savoir que l'accueil a été très sympa...le reps surprenant ...la chambre très propre et surtout calme. Bon choix pas loin de l'aéroport et de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : les chambres coté ville sont agréable et très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur.

Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre établissement.

Merci, par vos félicitations que vous avez bien voulu nous accorder. Notre métier est de faire de votre séjour, un sans faute, et un moment privilégié et unique. Nous y sommes parvenus à travers votre témoignage, et nous vous en remercions.

A très bientôt dans chez Ibis Styles.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil très sympathique, personnel disponible et très courtois.
Chambre calme, décorée sobrement. Fonctionnelle et très propre
L'ensemble de l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût
Nous le recommandons vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

En effet comme le veux la marque Ibis Styles, nous disposons de 81 chambres au design moderne, coloré mais sobre, avec une literie d'une grande qualité, d'un petit-déjeuner complet et équilibré, d'un accès wifi performant, tout ça dans un prix maitrisé tout-inclus.
Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne impression de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Clermont-Ferrand ou ses environs
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Brezet Aeroport
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Br...
N° 30 sur 61 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 61 à Clermont-Ferrand
HotelF1 Clermont Ferrand Est
HotelF1 Clermont Ferrand Est
N° 48 sur 61 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Campanile Clermont Ferrand - Le ...
N° 13 sur 61 à Clermont-Ferrand
Ibis Clermont Ferrand Montferrand
Ibis Clermont Ferrand Montferran...
N° 19 sur 61 à Clermont-Ferrand
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud Aubière
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud A...
N° 2 sur 6 à Aubiere

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Établissement : Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
Adresse: 30 rue Georges Besse | ZI le Brezet, 63100, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 27 sur 61 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe le Lundi 15 Août 2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand