“Nuit reposante”

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

caen
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes descendus dans cet établissement pour la première fois un samedi (sur la route des vacances). Le jour à son importance puisque le restaurant de l'hotel est fermé le samedi soir, ce qui est un peu curieux. Heureusement que l'on trouve deux restos pas loin, sinon, cela compliquerait tout de même les choses. Ce qui nous a plus : la chambre, avec sa déco sympa, pas très grande mais propre et correctement insonorisée. La salle de bains petite mais nous ne nous attendions pas à plus grand dans un Ibis. De même, le petit déj est correct. Enfin, l'accueil à la réception est souriant et agréable. Les moins, qui font que je n'ai pas attribué de note meilleure : le système de chauffage est vraiment bruyant. Donc vous avez le choix entre subir le bruit ou avoir froid. Et la chasse d'eau des WC était défectueuse, ce qui là encore, nous a assuré un bruit de fond tout la nuit. Donc globalement, un résultat plutôt mitigé.

Astuce pour la chambre : le système de chauffage de la chambre 115 est trop bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage chez nous.

Notre restaurant l'Astrolabe est en effet fermé les weekend.
Nous sommes désolé que la taille de la chambre ne vous ait pas convenu. Néanmoins, sa superficie correspond tout à fait à la norme voulu par Ibis.
Je déplore également, qu'un bruit de VMC est perturbé votre nuit, et nous en sommes sincèrement désolé. Une action a été mise en place par notre technicien afin que ce problème ne se reproduise plus.

Nous espérons, néanmoins, vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Habituer à cet hôtel sous son ancienne enseigne, j'ai été agréablement surpris. Hôtel confortable et bien situé pour des déplacements pro. Bon restaurant. Joli décoration. Une bonne surprise à un prix correct! Peut être le parking un peu juste.... A redire mais gratuit et au pied de l'hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Merci, pour vos félicitations très encourageante pour toute l'équipe.

En effet, notre établissement était sous une autre enseigne concurrente du groupe ACCOR. Depuis Fin 2013, nous sommes devenus Ibis Styles, avec les travaux fait spécifiques à la marque, et nous sommes ravis que ce changement vous est grandement plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 10 février 2014

En déplacement professionnel, cet IBIS est une très bonne adresse, confortable, très propre et surtout très bien placé, il reste d'un rapport qualité/prix très intéressant. Je vous le recommande pour un déplacement professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Merci pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour cette recommandation. En effet, fidèle à l'image de notre marque, nous sommes à la recherche journalière de votre satisfaction, dans une formule tout-compris, dans une chambre design, equipée de la nouvelle literie "SWEET BED by IBIS" donc avec un confort irréprochable, et avec une qualité d'accueil reconnue.

A bientôt chez Ibis Styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Salers, France
Avis écrit le 6 février 2014

De passage sur Clermont pour un rdv professionnel, j'ai découvert un hôtel facile d'accès parfaitement décoré, un acceuil sympathique, et un restaurant tout à fait surprenant pour ce type d'hôtel (et délicieux).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, que je n'omettrai pas de transmettre à l'ensemble des services: hôtel + Restaurant Astrolabe.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient rendus votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Clermont-Ferrand.

Vichy, France
Avis écrit le 1 février 2014

ayant un vol très tot vendredi matin nous avons passés la soirée et la nuit de vendredi soir. Nous tenons a faire savoir que l'accueil a été très sympa...le reps surprenant ...la chambre très propre et surtout calme. Bon choix pas loin de l'aéroport et de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : les chambres coté ville sont agréable et très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur.

Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre établissement.

Merci, par vos félicitations que vous avez bien voulu nous accorder. Notre métier est de faire de votre séjour, un sans faute, et un moment privilégié et unique. Nous y sommes parvenus à travers votre témoignage, et nous vous en remercions.

A très bientôt dans chez Ibis Styles.