“Hotel moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100, Clermont-Ferrand, France   |
Strasbourg, France
“Hotel moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De passage sur Clermont-Ferrand pour un RDV professionnel, j'ai découvert cet hôtel facile d'accès, situé près de l’autoroute. Un accueil sympathique. Malheureusement la chambre (au 3eme étage) était mail isolée (phonique et thermique). J’ai demandé à changer de chambre, ce qui fut fait. Chambre dans l’ensemble correcte (taille et propreté), néanmoins en ce qui concerne la salle de bain vaut mieux être de taille jockey (pas trop grand et large) surtout en ce qui concerne les toilettes !!! A se poser des questions s’il y avait des architectes sur ce projet. Le restaurant fut moyen (bière pression avec un drôle de gout), un repas soi-disant préparé à l’ancienne. Je ne pense pas y retourner dans cet hôtel…sauf pour le personnel sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 3eme étage, car mauvaise insonorisation phonique
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à séjour chez nous.

Nous sommes désolés, que votre séjour est été terni par la taille de la salle de bain de votre chambre et des toilettes, et que l'on est dû vous changer de chambre suite à une impression de votre part de non isolation phonique et thermique.
Sachez, que nos chambres standard ainsi que les salles de bains et toilettes sont toutes identiques et respecte scrupuleusement en terme de taille, la superficie voulu par la marque, donc elles sont communes à la quasi totalité des autres hôtels
Nous disposons pour votre confort de suites ou chambres famille, de taille plus grandes.

Nous sommes désolé que la qualité de notre restauration n'est pas répondu également à vos attentes.

Nous espérons néanmoins, vous revoir très prochainement chez nous, et vous prouver de la qualité de chacun de nos services.

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes descendus dans cet établissement pour la première fois un samedi (sur la route des vacances). Le jour à son importance puisque le restaurant de l'hotel est fermé le samedi soir, ce qui est un peu curieux. Heureusement que l'on trouve deux restos pas loin, sinon, cela compliquerait tout de même les choses. Ce qui nous a plus : la chambre, avec sa déco sympa, pas très grande mais propre et correctement insonorisée. La salle de bains petite mais nous ne nous attendions pas à plus grand dans un Ibis. De même, le petit déj est correct. Enfin, l'accueil à la réception est souriant et agréable. Les moins, qui font que je n'ai pas attribué de note meilleure : le système de chauffage est vraiment bruyant. Donc vous avez le choix entre subir le bruit ou avoir froid. Et la chasse d'eau des WC était défectueuse, ce qui là encore, nous a assuré un bruit de fond tout la nuit. Donc globalement, un résultat plutôt mitigé.

Astuce pour la chambre : le système de chauffage de la chambre 115 est trop bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage chez nous.

Notre restaurant l'Astrolabe est en effet fermé les weekend.
Nous sommes désolé que la taille de la chambre ne vous ait pas convenu. Néanmoins, sa superficie correspond tout à fait à la norme voulu par Ibis.
Je déplore également, qu'un bruit de VMC est perturbé votre nuit, et nous en sommes sincèrement désolé. Une action a été mise en place par notre technicien afin que ce problème ne se reproduise plus.

Nous espérons, néanmoins, vous revoir très prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Habituer à cet hôtel sous son ancienne enseigne, j'ai été agréablement surpris. Hôtel confortable et bien situé pour des déplacements pro. Bon restaurant. Joli décoration. Une bonne surprise à un prix correct! Peut être le parking un peu juste.... A redire mais gratuit et au pied de l'hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Merci, pour vos félicitations très encourageante pour toute l'équipe.

En effet, notre établissement était sous une autre enseigne concurrente du groupe ACCOR. Depuis Fin 2013, nous sommes devenus Ibis Styles, avec les travaux fait spécifiques à la marque, et nous sommes ravis que ce changement vous est grandement plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En déplacement professionnel, cet IBIS est une très bonne adresse, confortable, très propre et surtout très bien placé, il reste d'un rapport qualité/prix très intéressant. Je vous le recommande pour un déplacement professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Merci pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour cette recommandation. En effet, fidèle à l'image de notre marque, nous sommes à la recherche journalière de votre satisfaction, dans une formule tout-compris, dans une chambre design, equipée de la nouvelle literie "SWEET BED by IBIS" donc avec un confort irréprochable, et avec une qualité d'accueil reconnue.

A bientôt chez Ibis Styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Salers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

De passage sur Clermont pour un rdv professionnel, j'ai découvert un hôtel facile d'accès parfaitement décoré, un acceuil sympathique, et un restaurant tout à fait surprenant pour ce type d'hôtel (et délicieux).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, que je n'omettrai pas de transmettre à l'ensemble des services: hôtel + Restaurant Astrolabe.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient rendus votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Clermont-Ferrand.