Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Séjour en weekend, en même temps que des équipes de rugby (gamins pas discrets ayant declanché l'alarme à incendie dans la nuit)
Cependant chambre sympa et confortable.
Concernant le petit déjeuner, copieux et de qualité, sauf que toujours ce groupe présent donc beaucoup de bruits.
Concernant l'accueil, la jeune femme le matin qui gérait les petits déjeuners seule ainsi que la réception était très sympa et pro malgré le nombre de personnes présentes au buffet.
Hôtel à conseiller mais sans les groupes

• Séjour du mars 2014
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Je suis désolé que le bruit généré par le groupe hébergé le soir de votre venue, est affecté la qualité de votre séjour.
Néanmoins, je vous remercie pour vos félicitions quand à la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner ainsi que du confort et design dans votre chambre.

En esperant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 mars 2014

De passage sur Clermont-Ferrand pour un RDV professionnel, j'ai découvert cet hôtel facile d'accès, situé près de l’autoroute. Un accueil sympathique. Malheureusement la chambre (au 3eme étage) était mail isolée (phonique et thermique). J’ai demandé à changer de chambre, ce qui fut fait. Chambre dans l’ensemble correcte (taille et propreté), néanmoins en ce qui concerne la salle de bain vaut mieux être de taille jockey (pas trop grand et large) surtout en ce qui concerne les toilettes !!! A se poser des questions s’il y avait des architectes sur ce projet. Le restaurant fut moyen (bière pression avec un drôle de gout), un repas soi-disant préparé à l’ancienne. Je ne pense pas y retourner dans cet hôtel…sauf pour le personnel sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 3eme étage, car mauvaise insonorisation phonique
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à séjour chez nous.

Nous sommes désolés, que votre séjour est été terni par la taille de la salle de bain de votre chambre et des toilettes, et que l'on est dû vous changer de chambre suite à une impression de votre part de non isolation phonique et thermique.
Sachez, que nos chambres standard ainsi que les salles de bains et toilettes sont toutes identiques et respecte scrupuleusement en terme de taille, la superficie voulu par la marque, donc elles sont communes à la quasi totalité des autres hôtels
Nous disposons pour votre confort de suites ou chambres famille, de taille plus grandes.

Nous sommes désolé que la qualité de notre restauration n'est pas répondu également à vos attentes.

Nous espérons néanmoins, vous revoir très prochainement chez nous, et vous prouver de la qualité de chacun de nos services.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Clermont-Ferrand ou ses environs
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Brezet Aeroport
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Br...
N° 35 sur 60 à Clermont-Ferrand
HotelF1 Clermont Ferrand Est
HotelF1 Clermont Ferrand Est
N° 48 sur 60 à Clermont-Ferrand
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 20 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 1 sur 6 à Aubiere
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pa...
N° 12 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Établissement : Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
Adresse: 30 rue Georges Besse | ZI le Brezet, 63100, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 29 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe le Lundi 15 Août 2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand