“Très bon rapport qualité/prix”

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Avis publié : 15 mai 2014

Je pensais avoir déjà dit l'essentiel au travers des notes attribuées.
Je peux rajouter la qualité du petit déjeuner avec une très bonne note pour le pain proposé.
Le côté pratique aussi du point internet quand on n'a pas pris son portable.
Bravo, continuez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Monsieur.

Merci pour vos encouragements, que je n'omettrai pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, et on vous promet de toujours faire mieux à chacun de vos séjour !

A bientôt chez Ibis Styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Cordialement.

Avis publié : 14 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel refait récemment.
Situation idéale (proche aéroport et autoroute.
Petit déjeuner copieux et bien agencé.
Nous y avons séjourné pour une nuit.
Bon accueil et personnel souriant.
Petit bémol : places de parking petites

Madame,

Nous vous remercions pour vos encouragements, et sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes en terme de qualité du petit-déjeuner, et confort de la chambre: modernité, design, literie.
Concernant le parking, nos places répondent à des normes standards de sécurité ( taille, espace entre chaque place) que nous impose la loi, et je suis navré qu'elle ne vous ait pas convenu.

En espérant vous accueillir de nouveaux dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Après nous avoir attribué une chambre au fond de l'hôtel dans une partie en travaux , traversé un couloir sans lumière avec des marches nous obligeant à abandonner le caddie de nos bagages.Nous sommes arrivés dans une chambre de fumeurs de cigares. Irrespirable . Retour à la réception qui nous propose une chambre au RdC près de l'espace informatique, espace café et à 10 mètres de la réception et 5 mètres de l'ascenseur qui parle quand les portes s'ouvrent. Bilan impossible de dormir avant 2h30 du matin. La mauvaise isolation phonique (jour autour de la porte ) laisse aussi passer la lumière du couloir . Impossible de dormir dans le noir. Réveil 6h30. J'ai signalé ces inconvénients à la réception en payant ma facture sans réaction de l'hôtesse d'accueil . Je ne vous oublierai pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nadine D, Directeur général de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous pouvons constater que notre personnel à été réactif pour vous donner satisfaction en vous changeant de chambre immédiatement, et vous a donné une chambre au rez de chaussée pour plus de confort.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires car notre établissement est calme, la lumière ce déclenche par capteur de présence et n'est donc allumée que très rarement dans la nuit. Ni le coin informatique, ni le coin enfant ne sont utilisés la nuit. Donc je peux comprendre que l'hôtesse d'accueil n'est pas eu la réaction attendue c'est à dire "un geste commercial".

Nous sommes désolé que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes.

Sincères salutations.
Nadine Deffond