“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100, Clermont-Ferrand, France   |
Tours, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil 24H/24, appréciable quand on arrive la nuit. Chambre familiale spacieuse. Literie de qualité. Bon petit déjeuner, complet et de qualité. Petite attention à l'arrivée pour les enfants.
Bémol: l'insonorisation est à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et à travers votre commentaire, que notre souci journalier est la satisfaction et le bien-être durant votre séjour.
En effet, chez Ibis Styles, un petit cadeau est accordé pour vos enfants pour vous souhaitez la bienvenue et vous remercier de nous faire confiance.
Je déplore néanmoins que vous n'ayez pas trouver l'insonorisation de nos chambres à votre convenance.

En espérant vous revoir prochainement.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était très agréable. Tout était compris dans le prix (le petit coin avec cafés, thés, infusions et eau...; le petit déjeuner très varié (jambon, oeuf, fromage, viennoiseries, pain, biscottes, confitures, beurre, miel, yaourts...).
Simplement il faut savoir que le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end donc le samedi soir.(mais pizzeria juste à côté).Chambre propre et très bien décorée avec tout ce qu'il faut (1 oreiller supplémentaire et 2 serviettes supplémentaires, 1 petit pouf coloré, un meuble et un dressing pour ranger les vêtements..) aussi des petites lampes pour lire à chaque table de nuit très sympas, literie très confortable...dans la salle de bain propre également un sèche cheveux, du savon, une boîte de mouchoirs.. par contre une douche et non une baignoire comme sur les images de l'hôtel. Environnement calme malgré un aéroport pas loin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame.

Merci pour vos compliments. Vous avez tout à fait résumé ce que nous nous efforcons d'appliquer tous les jours.
En effet, chez Ibis Styles notre leitmotiv est confort, design, bonne humeur et professionnalisme tout cela dans un prix tout compris.

Au plaisir de vous recevoir chez nous, à Clermont-Ferrand.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

De passage pour une nuit nous avons vraiment apprécié le moelleux de la literie, nuit vraiment reposante. Très bon petit déjeuner : jus d'orange pressé et brioche aux pralines délicieuse !! Un petit bémol pour l'étroitetée de la chambre et de la douche...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos encouragements, que je n’omettrai pas de transmettre à l'ensemble des services.
Nous sommes désolé pour l'inconfort apporté par la taille de la chambre et de la douche. La taille de nos chambres pourtant au critères de la marque et est même dans la moyenne haute niveau superficie.

En espérant vous revoir lors de l'un de vos prochains séjours.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un très bon hôtel, refait à neuf avec un personnel accueillant, souriant et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et assez spacieuses, le ménage est bien fait et le lit que du bonheur !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur.

Merci pour vos félicitations pour l'ensemble de nos services.
Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services aient amplement répondu à vos attentes et aient contribué à ce que ayez passé un excellent séjour.

A très vite chez Ibis styles Clermont-Ferrand le Brézet.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Réservé en même temps que 2 bus de jeunes italiens en voyage scolaire...
Résultat : portes qui claquent jusqu'à 1h ou 2h du matin.
Ensuite de 5h à 5h30 livraison contre ma fenêtre du camion France gourmet...
Quand on mélange la clientèle on anticipe les dommages collatéraux et on ne prend pas de réservations Business (et les 10€ de remise sur la restauration sont juste une blague).
Hôtel bien évidemment dans ma blacklist.

Astuce pour la chambre : Attention à l'autoroute juste à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Monsieur bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Prices are for 1 room, 2 adults