Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
107 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Service d'étage
Le Relais des Puys(Orcines)
147 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil 24H/24, appréciable quand on arrive la nuit. Chambre familiale spacieuse. Literie de qualité. Bon petit déjeuner, complet et de qualité. Petite attention à l'arrivée pour les enfants.
Bémol: l'insonorisation est à revoir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et à travers votre commentaire, que notre souci journalier est la satisfaction et le bien-être durant votre séjour.
En effet, chez Ibis Styles, un petit cadeau est accordé pour vos enfants pour vous souhaitez la bienvenue et vous remercier de nous faire confiance.
Je déplore néanmoins que vous n'ayez pas trouver l'insonorisation de nos chambres à votre convenance.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était très agréable. Tout était compris dans le prix (le petit coin avec cafés, thés, infusions et eau...; le petit déjeuner très varié (jambon, oeuf, fromage, viennoiseries, pain, biscottes, confitures, beurre, miel, yaourts...).
Simplement il faut savoir que le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end donc le samedi soir.(mais pizzeria juste à côté).Chambre propre et très bien décorée avec tout ce qu'il faut (1 oreiller supplémentaire et 2 serviettes supplémentaires, 1 petit pouf coloré, un meuble et un dressing pour ranger les vêtements..) aussi des petites lampes pour lire à chaque table de nuit très sympas, literie très confortable...dans la salle de bain propre également un sèche cheveux, du savon, une boîte de mouchoirs.. par contre une douche et non une baignoire comme sur les images de l'hôtel. Environnement calme malgré un aéroport pas loin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame.

Merci pour vos compliments. Vous avez tout à fait résumé ce que nous nous efforcons d'appliquer tous les jours.
En effet, chez Ibis Styles notre leitmotiv est confort, design, bonne humeur et professionnalisme tout cela dans un prix tout compris.

Au plaisir de vous recevoir chez nous, à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 3 juin 2014

De passage pour une nuit nous avons vraiment apprécié le moelleux de la literie, nuit vraiment reposante. Très bon petit déjeuner : jus d'orange pressé et brioche aux pralines délicieuse !! Un petit bémol pour l'étroitetée de la chambre et de la douche...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos encouragements, que je n’omettrai pas de transmettre à l'ensemble des services.
Nous sommes désolé pour l'inconfort apporté par la taille de la chambre et de la douche. La taille de nos chambres pourtant au critères de la marque et est même dans la moyenne haute niveau superficie.

En espérant vous revoir lors de l'un de vos prochains séjours.

Avis publié : 3 juin 2014

Un très bon hôtel, refait à neuf avec un personnel accueillant, souriant et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et assez spacieuses, le ménage est bien fait et le lit que du bonheur !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur.

Merci pour vos félicitations pour l'ensemble de nos services.
Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services aient amplement répondu à vos attentes et aient contribué à ce que ayez passé un excellent séjour.

A très vite chez Ibis styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014