“hotel trés trés bien personnel adorable”

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Argeles-sur-mer, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bonne accueil , chambre propre et design , chambre petite pour quatre .
Petit déjeuner pauvre en viennoiserie , les contenants ne sont pas renouvelle , 2 enfants et je n'ai pu prendre 1 compote à boire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur.

Nous sommes ravis que le design et le confort de nos chambres, ont contribué à vous laisser un bon souvenir de notre établissement. Concernant la taille de nos chambres famille, elle répondent tout à fait à la norme Ibis Styles.
je suis également désolé, que notre petit-déjeuner vous est paru peu achalandé. Peut-être, êtes-vous arrivé à un moment de grandes affluences où l'équipe du petit-déjeuner était en plein réassort du buffet.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Tours, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil 24H/24, appréciable quand on arrive la nuit. Chambre familiale spacieuse. Literie de qualité. Bon petit déjeuner, complet et de qualité. Petite attention à l'arrivée pour les enfants.
Bémol: l'insonorisation est à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et à travers votre commentaire, que notre souci journalier est la satisfaction et le bien-être durant votre séjour.
En effet, chez Ibis Styles, un petit cadeau est accordé pour vos enfants pour vous souhaitez la bienvenue et vous remercier de nous faire confiance.
Je déplore néanmoins que vous n'ayez pas trouver l'insonorisation de nos chambres à votre convenance.

En espérant vous revoir prochainement.

Bourges, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était très agréable. Tout était compris dans le prix (le petit coin avec cafés, thés, infusions et eau...; le petit déjeuner très varié (jambon, oeuf, fromage, viennoiseries, pain, biscottes, confitures, beurre, miel, yaourts...).
Simplement il faut savoir que le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end donc le samedi soir.(mais pizzeria juste à côté).Chambre propre et très bien décorée avec tout ce qu'il faut (1 oreiller supplémentaire et 2 serviettes supplémentaires, 1 petit pouf coloré, un meuble et un dressing pour ranger les vêtements..) aussi des petites lampes pour lire à chaque table de nuit très sympas, literie très confortable...dans la salle de bain propre également un sèche cheveux, du savon, une boîte de mouchoirs.. par contre une douche et non une baignoire comme sur les images de l'hôtel. Environnement calme malgré un aéroport pas loin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame.

Merci pour vos compliments. Vous avez tout à fait résumé ce que nous nous efforcons d'appliquer tous les jours.
En effet, chez Ibis Styles notre leitmotiv est confort, design, bonne humeur et professionnalisme tout cela dans un prix tout compris.

Au plaisir de vous recevoir chez nous, à Clermont-Ferrand.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Clermont-Ferrand ou ses environs
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Brezet Aeroport
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Br...
N° 34 sur 60 à Clermont-Ferrand
HotelF1 Clermont Ferrand Est
HotelF1 Clermont Ferrand Est
N° 48 sur 60 à Clermont-Ferrand
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 20 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 2 sur 6 à Aubiere
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pa...
N° 13 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Établissement : Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
Adresse: 30 rue Georges Besse | ZI le Brezet, 63100, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 29 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe le Lundi 15 Août 2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand