Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Clermont Ferrand Montferrand
Hôtels proches
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
128 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Lune Etoile(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Suites
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Le Lion(Clermont-Ferrand)
101 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant(Royat)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Arum Hotel(Orcines)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (340)
Filtrer les avis
340 résultats
Note attribuée
35
157
102
35
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
35
157
102
35
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
192197 avis sur 340
Avis publié : 14 novembre 2013

un très bon séjour à l'hôtel Ibis de Clermont Ferrand, bon accueil, hôtel très propre, petit déjeuner copieux sous forme de buffet, et bon restaurant avec spécialités. Bien situé, pas trop loin du centre en voiture


  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci voyageur2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013

L'entrée 2 feuilles de salade avec une brick contenant un espèce de liquide censé etre du fromage de chèvre, une cuisse de canard meme pas cuite appelée pompeusement confit de canard, avec des frites sans gout, un dessert appelé feuillantine au chocolat qui est en fait une vulgaire patisserie glace décongelée.Franchement tout est dégueulasse et c'est pas la première fois à cet hotel.J'en ai marre, il faut que Accor reprenne les choses en main!! Literie de ma chambre était défoncée en plus!!!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Christian L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISMONTF, Directrice de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Chrsitian151,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour et nous nous avouons très surpris de votre retour car il ne reflète en rien la qualité d service que nous proposons quotidiennement à nos clients.
Concernant la restauration, nous avons redoublé de vigilance quant à la qualité de nos produits et nos applelations mais votre retour fait figure d'exception et nous déplorons le fait que vous ne nous ayez pas interpellés pendant votre séjour: nous nous serions fait un plasir de trouver une issue favorable à ce désatreux repas.
Au sujet de la literie, sachez que nos lits sont récents et tous sont équpés d'un sur-matelas, qui crée une sensation de confort et d'acceuil, perçu par certains de nos clients comme un manque de fermété du matelas.Chez nos clients les plus habitués et si cela nous est demandé, nous pouvons préparer une chambre spécialement pour vous et sans cet équipement, pourtant très apprécié e nos clients.
Nosu vous renouvelons toutes nos excues après ce séjour qui vous aura laissé un mauvais souvenir et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance, afin que nous puissions vous montrer les efforts que nous déployons au quotidien pour régler toute difficultée rencontrée et singalée par nos clients pendant leur séjour.
A bientôt à l'Ibis Montferrand
Sincèrement,
Marie-Ange Gambade
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2013

Bien placé: accès au centre ville en tram ou 5 min en voiture, nombreux restaurants de chaine dans un rayon de 3km.
le restaurant de l’hôtel est a oublier: service lent, rapport qualité/quantité prix médiocre.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci boulou2306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel effectivement situé sur une avenue passante et donc bruyante, mais les chambres sont super bien isolées. Ibis ni tres bon, ni tres mauvais. Personnel agréable. Carte du resto standard et prix corrects. Petit déjeuner standard, bon et varié. Prix d'une chambre le weekend à moins de 70€. Que demander de plus?
Bon par contre, je n'ai pas bien compris la nouvelle classification hôtelière du groupe Accor : donner 3 étoiles à un Ibis comme celui-ci c'est clairement surclassé.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SgtSalt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis