“ca puait la cigarette” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Clermont Ferrand Montferrand

Ibis Clermont Ferrand Montferrand

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est sympa pour passer une étape mais il reste quand même cher... 90 EUR pour la nuit sans petit déjeuner je trouve ça un peu abusé...

Après, la chambre était correcte, propre et spacieuse... Mais pour 90 EUR, je m'attendais quand même à mieux !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
IBISMONTF, Directrice de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Ichiru,

Je vous remlercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement.

Sachez que nous disposons régulièrement de tarifs promotionnels sur notre site internet Accor, n'hésitez pas à le consulter afin de bénéficier de ces offres ( conditions générales de vente sur le site.)

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Marie-Ange Gamnade
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre 312 est particulièrement mal aménagée : à peine 20 cm de passage entre le pied du lit et le mur donc difficile de circuler. De plus la façon dont est installé le WC (en partie sous le plan de travail du lavabo) fait que le couvercle ou l'abattant ne peuvent tenir en position verticale et le bouton de chasse d'eau n'est pas franchement accessible : donc 0 pour cette chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 est particulièrement mal aménagée : à peine 20 cm de passage entre le pied du lit et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IBISMONTF, Directrice de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher S D,

Je vous remercie d’avoir pris les temps de laisser votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Je suis désolée que le service n’ai pas répondu à vos attentes.
Toutes nos chambres et salles de bains répondent strictement au cahier des charges imposé par la marque Ibis, même si certaines d’entre elles sont plus spacieuses. Je vous invite à nous spécifier vos préférences lors de votre réservation, nous serons ravis de vous satisfaire, sous réserve de nos disponibilités.
J’espère toutefois que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de tenter une nouvelle expérience dans notre établissement !
Cordialement
Marie-Ange Gambade
Directrice.
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel sélectionné pour une étape rapide: arrivée 23h30 et départ vers 9h00.
La chambre est spacieuse pour 3 personnes, par contre la propreté n'est pas totalement de mise...
Draps tachés, douche présentant des races de moisissures à de multiples endroits ....
Literie juste correcte.
Petit déjeuner correct pour le prix.
Bof, bof.... La marque Ibis ne me séduit toujours pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Makystar,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer dans votre chambre. Cela ne reflète pas le niveau habituel de qualité et toute notre équipe d’étages a été sensibilisée de nouveau quant à la qualité et l’importance de la propreté.
Nous sommes étonnés de votre remarque concernant la literie, puisque nous avons mis en place des sur-matelas, qui font partie de la nouvelle literie douillette Ibis, et la majorité de nos clients apprécie l’aspect plus moelleux de nos lits. Si cela n’était pas selon vos goûts, nous avons la possibilité d’enlever ce topper si vous en faites la demande lors de votre prochaine réservation.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ibis Clermont Ferrand Montferrand.
Marie-Ange Gambade
Directrice.