Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, hôtel assez calme et personnel accueillant. De passage juste pour une nuit, c'est peut être le meilleur ibis que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je recommande donc sans aucun soucis.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Client,

Un grand Merci pour votre commentaire et sur le fait de recommander notre hôtel.

Ravis de voir vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel, de notre personnel et de l'ensemble de nos prestations !

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Après 6h de route avec un bébé, nous avions souhaité faire une halte sur Clermont.
Après avoir rangé nos affaires et pris une douche nous sommes sortis. Puis retour à l’hotel et voici le moment de chauffer le biberon de bébé au micro-onde (dans le budget d’à coté) mis à disposition. Je vérifie que notre porte est bien fermée. Surprise... non ! La serrure automatique de notre chambre était HS. Nous étions donc sortis une première fois sans avoir fermé notre chambre. J’appelle une personne de l’accueil qui constate et me dit que ce n’est pas la première fois avec cette chambre. Génial ! Il est 19h et on nous propose de déménager. Épuisés, nous renonçons. Le lendemain matin nous nous efforcerons à vider notre chambre dans notre voiture avant d’aller déjeuner afin d’eviter les mauvaises surprises.

À cela nous pouvons noter des détails ennuyants :
- tuyau de douche défectueux,
- pas de prise électrique dans la chambre,
- une seule prise chambre au lit,
- une poubelle de SDB uniquement, rien en chambre donc vite pleine avec un bébé,
- pas de brosse pour les WC.

À noter malgré tout un personnel toujours souriant.

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Il arrive que dans un hôtel, certains incidents techniques se produisent et cela de manière indépendante de notre volonté. Nous sommes conscients que ce type de désagrément comme la serrure automatique HS de votre chambre ai pu vous contrarier après un long voyage. Malheureusement, nous n'avons pu prévoir le remplacement de celle-ci avant d'être informés.

Je note que notre équipe a cherché à vous trouver la meilleure solution possible à ce moment là en vous proposant un délogement.

Pour les autres détails ennuyeux que vous évoquez hormis le tuyau de douche défectueux que nous aurions pu vous changer sur le moment, nous respectons les normes IBIS qui nous sont imposés par la marque dans la conception des chambres.

Nous tenons tout de même à vous remercier d'avoir souligné la sympathie de notre personnel qui fait de son mieux pour apporter satisfaction à nos clients.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement que vous trouviez d'habitude formidable.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Chambre vétuste et très bruyante (voisins, porte...)
Climatisation en fin de vie ventile tout juste et ultra bruyante aussi
Odeur de cigarette dans une chambre non fumeur
Heureusement le personnel est très bien

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher Client,

Concernant le problème de climatisation, nous n'avons pas eu écho d'un problème généralisé à ce sujet ces dernières semaines. Il est possible qu'il y ai eu un soucis sur la climatisation propre à votre chambre.

Pour le bruit des portes et des voisins, comme l'odeur de cigarette, nous sommes désolés si certains clients ne respectent pas certaines règles élémentaires de savoir vivre.

N'hésitez pas à signaler à la réception ce type de problème ou d'autres désagréments que vous pouvez rencontrer afin que nous puissions vous trouver une solution au plus vite. Il est toujours possible de faire intervenir notre technicien ou de vous changer de chambre. Nous essayons d'être le plus réactif possible dans ce genre de situation pour garantir la satisfaction de nos clients.

Nous tenons à vous remercier de souligner le professionnalisme de notre personnel.

En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 31 juillet 2018

L'hôtel est relativement bien, chambre et service très correct.
Le restaurant est catastrophique :
Pas assez de place, la fumée du grill envahit la salle qui devient nauséabonde, inutile de préciser que les vêtements sentent le graillon...
Le service du restaurant est également très long et les plats pas bien servis (ratatouille à peine chaude)
Je ne reviendrais plus

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes désolés de voir que vous retenez une expérience négative concernant notre restaurant Courtepaille Comptoir.

Le problème de fumée dans le restaurant, indépendant de notre volonté, était dû à un dysfonctionnement temporaire de notre hotte d'aspiration.

La réparation a en effet durée quelques jours et nous sommes conscients que cela ait pu gêner une partie de notre clientèle.

Concernant vos autres remarques, soyez assuré que nous les prenons en compte et que nous allons immédiatement faire un point avec notre service restauration afin de trouver des piste d'améliorations.

Nous tenons encore une fois à nous excuser suite aux différents désagréments rencontrés au sein de notre restaurant.

Nous souhaitons tout de même vous remercier d'avoir souligné que vous apprécié l'hébergement au sein de notre établissement.

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

En arrivant à l'hôtel un grand parking est mis à disposition pour l'hôtel ibis et ibis budget. Une fois arrivé à l'hôtel, l'acceuil fut parfait et souriant. Un ascenseur est à disposition pour monter dans les différents étage. Une fois dans la chambre notre première impression était bonne, cette impression fut confirmée car la chambre était propre et à bonne température. La salle de bain dispose d'une taille correcte avec une douche assez grande. Les lits sont grands et très confortables, la taille de la télé est correcte et nous disposons d'une belle vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner était très bien, très complet avec beaucoup de produit divers, le personnel très agréable et à l'écoute des envies. Le rapport qualité-prix est parfaitement respecté. Pour conclure, le personnel de l'hôtel est très bien et l'hôtel et ses service le son également. Un hôtel à conseiller.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.